Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
24 mai 2008

Gilderoy et Lisey

1

-Hé te lève pas ma belle! Tu est très bien sur le lit.

-C'est ça mon coeur... dans tes rêves. Dit elle en s'approchant de lui.

-Mes rêves c'est toi ma beauté.

-Waw Gil. Tu t'améliore.

2

 

-Il faut dire que j'ai un bon professeur.

-Comme si tu avait besoin de cours.

-Tu ne trouves pas que l'on va bien ensemble?

-Je te l'ai toujours dit. On est fait pour être ensemble.

-Tu as des dons de voyances ma chérie tu sais?

3

 

-Ce n'est pas un don c'est une évidence.

-Et moi je te dit que tu as un don.

-N'importe quoi...

-Si je t'embrasse, tu sais comment ça va finir? Dit il.

-Oui, au lit. Dit elle en riant

-Tu vois que tu as un don. Ajouta Gilderoy en l'embrassant.

4

 

-Papa! Papa! Luna est arrivée! Fit Joseph en accueillant son père qui rentrait du travail.

-Comment ça elle est arrivée?

-Oui elle a dit qu'elle venait vivre avec nous. C'est vrai dit? C'est vrai? Fit le garçon pleins d'espoir.

-Oui, c'est vrai dit Tom avec un sourire.

-Génial!

-Je suis content que ça te fasse plaisir.

-Dit papa, elle est trop belle.

-Heu fiston.. Elle est a moi , pas touche! Plaisanta Tom.

5

 

-Bonjour mon coeur. L'accueillir Luna.

-Quel surprise ma belle.

-Tu est fâché?

-Non! Bien sur que non! Dit il en la rejoignant.

-Joseph! Cria t'elle , rentre de suite tu va être trempé!

Tom se retourna et vis son fils qui jouait dans les flaques s'arrêter aussitôt sur l'ordre de Luna.

-Quelle autorité! Je ne voudrais pas être ton fils. La taquina Tom.

-Ho pardon.. Je ne voulais pas  prendre ton rôle...

Il sourit.

-Viens on rentre.

6

 

-Luna. Tu as plaqué la fac alors?

-Oui. Je ne suivait plus de toute façon. Et puis a cause de toi je suis tout le temps malade.

-A cause de moi? Je n'ai pas été concerté pourtant dans cette affaire! Dit il en riant.

-Tommy, je croyais que tu étais content!

-Mais je le suis ma belle. Mais ne viens pas dire que c'est de ma faute.

-C'est vrai, je suis désolée.

7

 

-Désolée? A quel point? Demanda t'il en l'enlaçant.

-Au point que je veux me faire pardonner.

-Il va être dur a te l'accorder ce pardon. Il faudra être très gentille avec moi.

-Je t'aime Tommy.

-Ça c'est gentil. Tu démarre bien. Dit il en l'embrassant.

8

 

-C'est qui la princesse de son papa? C'est ma petite Musa.

Tu est belle ma puce, plus que maman,mais faut pas lui dire hein? Elle serait fâchée sur moi alors.

Non je plaisante! Ne me regarde pas ainsi!Ta maman et toi vous êtes toutes les deux les plus belles filles de cette planète. Je t'adore trop tu sais? Et dire que tu as déjà ton anniversaire. Allez fait un câlin a papa.

9

 

-C'était trop court! On recommence. Dit Gilderoy.

-Hé mais ho! Calme toi obsédé! Dit Lisey en riant.

-Oui mais tu sais que tu est super sexy ainsi?

-Tu va me faire rougir.

-Tu sais rougir? Toi?

-Oui ça m'arrive...

-J'aimerais voir ça, tu doit être toute mignonne quand ça arrive.

-Heu Gil?

-Oui? dit il en la regardant. C'est fou comme je t'aime toi! Ajouta t'il comme s'il venait de le découvrir.

-Heu Gil... Je voulais te demander un truc.

Il lui fit un sourire coquin. Vas y tu m'intéresse...

-Mais t'est vraiment qu'un obsédé!

-Que depuis que je suis avec toi.

-Tu te marierais avec moi Gilderoy?

-Heu... Tu me demande en mariage?

-Oui. J'ai... Enfin... Je t'aime Gil... Dit elle en rougissant.

-Héé mais tu rougis!!! Oui alors oui. Je t'épouse! T'est trop craquante quand tu rougis!

-Je suis sérieuse Gil dit elle en lui tendant timidement une bague.

Il regarda la bague et ensuite Lisey.

-Et moi je suis sérieux quand je te dit oui. Il prit la bague et la mit a son doigt.

10

 

-J'en revient pas que tu acceptes.Dit elle émue.

-J'aurais du le faire avant toi, pardon mon trésor.

-Tu l'aurais fais?

-Pas tout de suite, mais oui. Je l'aurais fait.

-Tu renonce a une vie de débauche pour moi?

-Heu... Oui.

-Tu hésites, tu craqueras... Mais tant que tu reste à moi.

-Tu est ma femme Lisey.

-Pas encore.

-Ho que si! Dans mon coeur tu est ma femme.

-Là tu est super romantique Gil. Je t'accorde un 10/10.

-J'ai droit a une récompense alors? Dit il en l'embrassant.

11

 

-Bon les enfants commença Tom. Vous savez tout les deux que Luna va vivre ici pour de bon?

-Oui trop cool! dit Joseph.

-Tu n'est plus a l'université? Demanda Cathy.

-Non j'ai arrêter. Répondit Luna.

-A propos les enfants, ne faites pas comme elle, les études c'est important!

-Pourquoi elle arrête alors? Demanda Joseph.

-Justement j'y viens. Répondit Tom.

Luna et moi , allons nous marier.

-Super! Firent les jumeaux en choeur.

-Ce n'est pas tout... Vous allez avoir un petit frère ou une petite soeur.

-Un petit frère! Dit Joseph.

-Non une soeur! Fit Cathy contrariée . J'ai déjà trois frères!

-Et moi deux soeurs!

Tom regarda sa fiancée dépité..

-Vive les familles recomposées !Dit Luna en riant.

12

 

Chez Georges et Fleur, il était temps de fêter l'anniversaire de leur fille.

-Mais où est ce qu'ils sont tous passé? S'inquiéta Fleur.

-Dans le magasin de ton mari. Lui répondit Rémus. Il fait une liquidation totale.

Elle rit. Lui? Ça m'étonnerait, il est accro à sa boutique.

Tu sais qu'il parle d'ouvrir une succursale?

-Bien... Il a de l'ambition!

-Il s'est trouvé un job de secrétaire juridique aussi.

-Tu a épousé un homme courageux ma belle. Sois en fier!

-Mais je le suis papa! Je le suis!

13

 

Finalement tout le monde arriva pour voir la petite grandir en une jolie petite bambine. Adorable mélange des Tonkeys pour les yeux et des Tea pour la couleur de peau et les cheveux.

14


 

-Georges? Appela Fleur.

-Oui Chérie.

-Georges.. Fit Fleur en désignant sa belle mère du menton.

-Georges tourna la tête vers Pétunia et vit lui aussi qu'elle pleurait.

-Maman? Dit il se dirigeant vers elle.

15


-Laisse moi Georges!

-Hoo! Maman! Mais qu'est que tu as?

-Rien. J'en ai marre c'est tout! Vous êtes tous des égoïstes, des sans coeur! Des obsédés!

-Mais maman? Je ne comprend rien là? Tu t'est encore disputé avec papa?

-Ton père c'est le pire de tous! Regarde le avec sa miss pondeuse! Et vas y que je parade avec mon gros ventre... Et vas y que je te fais des bébés a ne plus savoir où les mettre!

-Maman.. Tu as bu? Tu pue la vodka a 10 km!

16


Elle retourna une paire de gifles a Georges.

-Ça t'apprendra a me traiter d'alcoolique!

-Oucht! Maman? Mais ça va pas la tête? Je n'ai rien fait!

-T'est un homme c'est déjà bien suffisant pour mérité ces gifles!

-Bon maman, là ça suffit! S'énerva Georges.

17


-Tout va bien? Intervint Fleur.

-Fleur... Commença Pétunia. Regardes ton mari, regarde le bien! C'est son père tout craché. Et méfie toi, lui aussi te laissera tomber pour une jeune plus tard!

-Maman! Tu devrai rentrer chez toi. Tu as... Tu as l'air fatiguée. Il n'osait plus faire allusion a l'état d'ébriété de sa mère.

-Oui je vais téléphoner à Percy, pour qu'il vienne vous chercher, proposa Fleur en se dirigeant vers le téléphone.

-Percy.. Dit elle calmée. Mon fils... Mon premier fils...

-Maman? Tu oublies Fred et moi.

-Non... Je ne vous oublies pas. Mais vous n'êtes pas mes fils. Vous êtes ceux d'Albus...

-Maman.. C'est cruel ce que tu dit là!

-Pardon Georges. Je vous aimes aussi, c'est pas ça... Je vous ai élevés... Ce n'est pas votre fautes si votre père ne sait pas se retenir de sauté la première fille qui passe.

-Maman! Mais qu'est ce que tu as? C'est quoi cette déprime?

-Josselin m'a quitté. Je suis vouée a ce que les hommes me quitte.soupira t'elle.

-Ha merde... Je ne savais pas.

-Lui aussi a préféré faire sa vie avec une jeune.

-Je suis désolé maman.

-Pétunia? Fit Fleur revenant prés d'eux. Percy vous attend dans la voiture dehors.

-Merci ma jolie. Et puis se tournant vers Georges: Pardon Georges pour les gifles.

-C'est rien maman... Rien du tout...Dit il en la regardant gagner la porte.



Bonus:

 



Gilderoy et Lisey






 

Vidéo envoyée par henel

Gil et Lisey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un épisode serein... Même si Pétunia ne se console pas...
H
Merci. Gilderoy avait dans ses désirs de se fiancé avec Lisey (mais aussi avec Ariel et Ambre! lol), là il a dans ses désirs de se marié avec elle (mais aussi dans ses craintes... C'est assez comique.) Mais allez je le lâche: ils ont 3 éclairs de chimie, je ne pouvais pas passer a côté de ça..
S
Coucou Henel<br /> <br /> Très belle mise à jour.<br /> Sa faisait longtemps que tu nous avais pas fait une petite vidéo à la fin d'une mise à jour, j'ai adoré la regarder et la musique est belle.<br /> J'ai été surpris de voir Gilderoy etre heureu de se fiancer lolllll, car j'ai pas vue souvent un aspiration amour vouloir les fiancaille et encore moin le mariage.<br /> Et je suis sontente que Drago est fais la paix avec sont père, j'ai trouver sa touchant.<br /> Merci
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité