Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
30 mai 2008

Etonnant Drago.

1

-Bon ma belle. Finit de trainasser. Il faut que j'aille au boulot.

-Ho Albus. Pourquoi tu ne prend pas ta retraite? Je t'aurai a moi tout le temps ainsi!

-Tu aimerais c'est sérieux?

-Al! Financièrement on n'a pas besoin de ton salaire. Et ton aide pour élever les enfants m'est précieuse! Et puis tu me manques tellement quand tu n'est pas là!

-Ma belle... J'ai peur de me sentir vieux si j'abandonne le boulot.

-Tu n'est pas vieux Albus.

-Il n'y a que toi qui le dit ça ma chérie! Ton père n'est pas du même avis. Dit il en riant.

-Hoo papa c'est un vieux bougons.Dit elle en souriant.

-J'adore ton père. Dit Albus. Je l'aime même!

-Rhooooh tu change de bord mon amour?

-Non. Je l'aime parce qu'il a fait une magnifique femme que j'ai pu épouser!

-Si il t'entendait il ferait une crise d'apoplexie!

-Mais il n'est pas là! Et si on en profitait? Dit il en la prenant dans ses bras.

-Mais et le travail?

-Quel travail? Dit il en l'embrassant.

2

-Benjamin?

Le garçon fit mine de ne pas entendre Drago.

-Benjamin je peut te parler deux minutes s'il te plait?

-Benjamin fut si surprit du ton calme et poli de Drago qu'il s'arrêta net.

-Tu est malade Drago?

-Pardon?

3

-Qu'est ce que tu veux?soupira Benjamin.

-Ben...  Je sais que tu ne veux plus de moi. Je ne comprend pas pourquoi mais..

-Attend... Tu ne comprend pas pourquoi? Tu te fou de ma gueule Drag?

-Non! J'ai rien fait! Enfin rien que je ne me souvienne!

-Pousse toi! dit Benjamin excédé en voulant passé.

-Non! Benji!

-Ecoutes moi bien Drago. Je suis avec Ariel. Toi et moi c'est finit. Et pour de bon. N'essaye pas de recoler les morceaux.

-Dit le moi en face Ben que tu ne m'aimes plus!

-Laisse moi passer Drago.

-Dit le bordel!

4


-Dire quoi Drago? Te dire que tu m'as trahi? Déçu? Humilié? Je t'aimais comme j'avais jamais aimé personne Drag! J'ai même pensé a abandonné mes études et mes rêves pour toi! Mais ce que tu as fait est impardonnable!

-Ben...

-Non Drago. C'est tout. Je vais partir, tu vas resté ici. Vit ta vie de paumé homo et laisse moi vivre la mienne.

-Avec Ariel?

-Peut être.

-Bien. Dit Drago en baissant la tête tristement.

Et il laissa passé Benjamin qui s'en alla sans se retourné.

5

Rita était partie vivre chez James.

-Alors tu est prête ma beauté?

-Oui, mais c'est dommage de précipité la cérémonie.

-Je sais, mais je n'ai pas le choix. Si je veux le poste je doit partir le plus vite possible. Et je ne veux pas partir sans ma petite femme dans mes bagages!

-Je ne rentrerai jamais dans tes valises, plaisanta t'elle.

-Je t'aime mademoiselle Rita Piecelight.

-Tu aimes m'appeler mademoiselle.

-Oui j'en profites, car bientôt tu sera une dame. Ma dame.

-T'est adorable.

6


Joseph était venu après l'école voir sa maman.

-Et comment tu vas mon chéri?

-Ça vas maman.

-L'école?

-J'ai 20/20.

-Magnifique!

-Papa veut que l'on travaille bien.

-C'est normal, mon ange. Et ta soeur?

-Ça va.

-Vous me manquez, tu sais? Dit elle ne prenant le garçon dans ses bras.

7


-Toi aussi maman.

-Et Luna ? Elle est gentille?

-Oui super gentille. Quand papa nous gronde, elle s'arrange toujours pour le calmer.

-Ha et il vous gronde souvent papa?

-Ben... quand on fait des bêtises, ou quand on crie trop fort Cathy et moi.

Entre temps, Hagen était venu s'assoir prés de sa mère et de son demi frère.

-Ton papa est un gentil papa tu sais Joseph?

-Oui mais quand il se fâche j'aime pas.

Hermione sourit.

-Je t'aime tu sais mon chéri.

8


Hermione tourna la tête et vit son autre fils la mine triste.

-Ho Hagen chéri! Pourquoi tu boude?

-Pour rien maman.

-Hagen!!!Dit moi.

-Ben je peut pas avoir un câlin moi?

-Ho mon coeur! Bien sur!

9


-Je vous aimes tant mes fils! J'aimerai tant vous avoir tous prêt de moi.

-Ben pourquoi Joseph et Cathy ne viennent pas vivre ici? Demanda Hagen.

-Parce qu'ils vivent avec leur papa. C'est ainsi.

-T'aimerait pas vivre avec nous? Demanda Hagen a Joseph.

-Je ne sais pas. Si... mais avec papa.

Hermione soupira. Je suis désolée les garçons. Vraiment désolée.

10

Drago voulait se changer les idées, il avait accompagnés sa soeur voir Alan. Sans savoir que c'est Sich qu'elle espérait voir.

Il repensait a sa conversation avec Benjamin. Il avait beau essayer de se souvenir de la soirée passée avec Victor il ne s'en souvenait pas du tout.

Drago? Fit la voix d'une fille qu'il ne connaissait pas.

11

-Ouai?Dit il méfiant.

-Tu ne me reconnais pas? Décidément tu as zappé tout le monde de cette soirée là dit elle en souriant.

-Quoi? J'ai couché avec toi aussi? Dit il agressif.

-Non! Et a ma connaissance tu n'as couché avec personne, vu que tu t'est effondré comme une masse au bout d'un moment.

-C'est pas ce que Victor dit.

Elle rit... Victor... Oui vous avez flirté, mais a part ça...

-Tu te fout de moi là?

-Non. Pourquoi je ferai ça?

-Parce que t'est une fille.

12

-Oui je suis une fille et?

-J'aime pas les filles.

-Oui j'ai remarqué ça! T'est un homo pur et dur!

-Je suis...Bah ça n'a pas d'importance ce que je suis.

13

-Ne dit pas ça! Moi je trouve ça dommage que tu n'aime pas les filles. Dit elle en lui prenant l'épaule.

Drago ne réagit pas au contact de la fille a sa grande surprise.

-Tu ne dit rien? Tu a perdu ta langue Drago?

-Je... Je... Mais t'est qui?

-Iced. La copine de Sich.

-Sich?

-Houla vraiment le trou noir absolu mon pauvre!

-Oui et ça me fait bien chier! J'ai perdu mon copain moi a cause de cette soirée de merde!

-Ho. Je suis désolée! Mais c'était pas finit déjà a ce moment là?

-Si, mais non... C'est compliqué.

14


 

-Drago! Si tu as besoin d'une amie avec qui parlé! Dit elle en le prenant dans ses bras. Je suis là.

Drago prit la fille dans ses bras. Il ne comprenait plus rien a ses sentiments. Pourquoi il laissait cette fille qu'il ne connaissait pas 10 minutes plus tôt le prendre dans ses bras, alors que sa propre soeur n'avait pas ce privilège?

-Iced...

-Oui?

-Heu... Tu as un joli prénom, dit il bêtement.

-Merci.

15


Tout a coup sous une pulsion, il embrassa la jeune fille, qui lui rendit son baiser sans rouspéter.

16

Soudain il la repoussa doucement et la planta là.

-Drago!

Mais il ne se retourna pas.

C'est vraiment un drôle de mec celui là pensa t'elle. Mais il est si craquant...

Mais qu'est ce que je raconte moi! J'ai Sich!

17

Rita devint donc madame James Tonkeys. Directement après la cérémonie, un taxi vint chercher le jeune couple afin de les emmener vers leur nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce qu'on aura des nouvelles de James et Rita même s'ils partent au loin ?
L
Pas de fausse joie ! Avec Henel, tout est possible... Elle nous fait espérer et crac, ça repart dans l'autre sens... Je reste sur mes gardes !
M
Et bah alors ? T'es en train de "perdre" tous tes homos ? Qu'est-ce que tu es en train de nous préparer ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité