Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
31 mai 2008

Drago ne sait plus..

1

Pendant que Bellatrix tournait autour de Sich, Alan et Allisson se voyait de plus en plus souvent.

-Où est Bella? Demanda Allisson.

-A ton avis? Surement en train de refaire le monde avec le schtroumpfs.

-Pourquoi tu restes avec elle si tu ne l'aime plus?

-Parce que toi tu reste avec Bill.

-Alan... On en a déjà parlé. Je t'aime bien mais...

-Mais tu a les jetons de lui parlé.

-Ce n'est pas vrai!

Alan ne dit rien reposa le micro et s'en alla. fâché.

2


-Salut mon chou! Fit Victor en arrivant prés de Drago.

-Ne m'appelle pas comme ça!

-Ho pardon....

-Je t'ai fait venir pour savoir un truc.

-Vas-y?

-Toi et moi on est vraiment sorti ensemble?

-Ben oui. C'était chouette.

-On a été jusqu'où nous deux?

-Pardon?

-On a couché ensemble ou pas?

-Ha... Et bien... Dit il mal a l'aise...

-Non? C'est ça hein?

-J'aurai pas été contre, mais bon tu t'est effondré dans la boite de nuit.

-Pourquoi tu n'as rien dit l'autre jour? Pourquoi putain!?

-Et bien... En fait... J'espérai que nous deux...

-T'est qu'un salaud! Si tu avais dit la vérité Benjamin ne m'aurait jamais plaqué!

-Ben c'est ce que j'espérai qu'il fasse avoua Victor. En prenant Drago dans ses bras.

3


Il embrassa Drago qui se laissa faire.

Celui ci le repoussa après le baiser.

Il regardait Victor bizarrement.

-Quoi? Demanda celui ci.

-N'espère pas que l'on sorte ensemble nous deux.

-Pourquoi pas?

-Parce que je ne t'aime pas.

-Mais tu viens de...

-Je ne suis pas débile, je sais ce que je vient de faire. Mais j'avais mes raisons pour ça.

-Tu est vraiment un gars étrange.

Drago ne répondit pas et s'en alla.

-Je m'en fiche lui cria Victor, j'ai un autre copain, qui n'est pas malade mental lui!

4


-Bella. Faut qu'on parle.

-Ha?

-Oui ça ne peut plus durer.

-De quoi tu parles?

-Ecoutes je sais que t'en pince pour Sich. Tout le monde le sait d'ailleurs, a part lui peut être.

-Mais non Alan!

-Je t'en prie! Ne me fais pas le coup de celle qui tombe des nues!

-Alan... Y'a rien entre lui et moi!

-Pas encore...

-Mais...

-Non Bella. Je doit être honnête avec toi. Je suis tombé amoureux d'une autre fille.

-Hein? Mais qui?

-Ce n'est pas important.

-Tu veux rompre?

-Ce serait mieux pour tout le monde.

-Ho.. Ha.. Bien alors.

-On reste amis?

-Oui. Dit elle en souriant. Merci Alan.

-Je vois que tu n'est pas bouleversée par la nouvelle. Dit il en souriant.

-Désolée. Je devrait peut être.

-Mais tu pense a Sich...

Elle baissa la tête en rougissant.

-Il a de la chance t'est une chouette fille.

5


Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Se lamenta Drago. Je deviens dingue c'est pas possible! Mais Benjamin, pourquoi tu m'as laissé tombé? C'était plus facile avant! Je ne me posai pas toutes ces questions!

Papa... Je vais aller voir papa.Il faut que je parle avec quelqu'un.

6

Il allait sortir quand il tomba sur Iced.

-Drago?

-Heu... Salut...

-Tu vas bien?

-Oui j'allais sortir.

-Ha..

-Tu veux quoi Iced?

-Je .. J'avais envie de te voir.

-Moi? Je ne suis pas le genre de mec que les filles ont envie de voir d'habitude.

-Je ne suis pas une fille comme les autres il faut croire.

-Et ton mec?

-Sich? C'est finit entre nous.

-Ha... Désolé.

-C'est moi qui ai rompu.

-Ho... pas pour moi j'espère?

-Pourquoi pas?

7

Il ne répondit pas et attrapa la jeune femme pour l'embrasser.

Ariel qui avait suivit la scène de loin n'en croyait pas ses yeux.

Drago s'en fichait. Il vivait un truc qu'il ne connaissait pas. Il était excité et paniqué en même temps.

Il repoussa Iced au bout d'un moment.

-Pardon Iced dit il en la laissant là. Je doit voir quelqu'un!

-Mais Drago... Mais il était déjà parti.

-Mauvaise idée de t'amouracher de lui. Dit Ariel.

-De quoi je me mêle pétasse? Lui répondit Iced.

-Waw ça vas j'ai rien dit!

8


Alan après sa rupture avec Bellatrix était venu annoncé cela a Allisson.

-Tu a quoi? Dit elle.

-C'est finit. Elle était soulagée même. Je suis sur que dans peu de temps elle est Sich sortiront ensemble!

-Alan.

-Allisson. Je t'aime.

-Mais... mais...

-Et toi?

-Moi je...

9


Elle attrapa Alan et l'embrassa.

-Je ne devrait pas.. Bill...

-Laisse tombé Bill.

-J'aimerais bien mais.

10

-Mais quoi? Fit Bill.

-Ho mon dieu! Dit Allisson paniquée.

-Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble dans mon dos?

-Bill, voulu intervenir Alan.

-Toi je t'ai pas sonné!

-Bill. Je suis désolée, je ne savais pas que j'allais tombé amoureuse d'Alan.

-Ha? Parce que tu est amoureuse carrément?

-Oui.

Alan restait a l'écart le sourire aux lèvres.

-Très bien , c'est finit entre nous alors! Tout mes voeux de bonheur! Dit il méchamment.

-Bill...Pardon.

-Non je ne te pardonne pas. Ne m'adresse plus la parole! Dit il en laissant le couple là.

11


Loin de tout ces tracas sentimentaux, Albus et Hermione fêtait l'anniversaire de leur fils Riven.

12

Riven était vraiment un mignon bambin.

13

Après le gâteau tout le monde passa au salon. C'est a ce moment là qu'arriva Drago surprit par tant de monde.

-Drago? L'acueilli Albus.

-Désolé papa, je ne savais pas que tu recevais des gens. Je repasserai une autre fois!

-Non! C'est l'anniversaire de ton frère! Reste!

-Je ne veux pas gêner.

-Drago! Tu est chez toi ici!

Puis Albus remarqua l'air perdu de son fils.

-Ho... Vient avec moi Drago. Dit il en entrainant son fils a part.

14

-Alors qu'est ce qui se passe mon grand? Encore Benjamin?

-Ben et moi c'est finit.

-Ho je suis désolé, mais bon ce n'est pas la première fois que vous rompez.

-Oui mais cette fois il s'est remis avec son ex. Dit Drago tristement.

- Je suis désolé Drago.

-C'est rien, je m'y ferai. C'est de ma faute aussi. Je suis sorti avec un mec, un soir que j'avais trop bu.

-Halala! Je ne vous ai pas élevés ainsi! C'est quoi cette histoire de boire comme un trou?

-Ça vas papa! Je le paye assez cher! S'énerva Drago.

-Oui c'est vrai, excuse moi.

15

-Papa. Je suis vraiment mal.

-Tu veux revenir ici?

-Non. J'ai presque terminé je ne vais pas arrêter maintenant. Ce n'est pas ça. Tu sais, papa, je m'étais fait a l'idée d'être gay finalement...

-Oui c'est bien d'assumer ses choix.

-Papa j'ai rencontré une fille.

-Hein?

-Oui. Je suis complètement paniqué quand je la voit! Elle est si belle. Et je ne sais pas... Je ne sais plus.

Albus sourit. Tu est en train de tomber amoureux d'une fille et ça te fait peur.

-Amoureux? Non! Moi j'aime Ben. Mais elle... me trouble.

-Drago... Excuse moi de te dire ça mais je ne pense pas que tu sois encore amoureux de Benjamin.

-Pourquoi?

-Quand tu est venu l'autre jour tu étais vraiment démoli a l'idée de le perdre, aujourd'hui je te sent distant par rapport a lui.

-Ce n'est pas tout.

-Quoi d'autre?

-Le mec avec qui je suis sorti, je l'ai revu.

-D'accord soupira Albus.

16

-Non papa n'imagine pas que je sort avec. Je ne l'aime pas ce mec. Par contre je l'ai embrassé avant de venir.

-Ok, tu fais des trucs bizarre toi!

-Papa je voulais juste savoir, j'ai embrassé Iced et je voulais.. comment dire? Comparé.

-Iced?

-Iced c'est la fille.

-Ha oui ok, faut suivre avec toi, c'est un peu décousu ton histoire.

-Dans l'ordre j'ai embrassé Iced, puis Victor et de nouveau Iced. Ça va comme ça?

-Victor, ok.. Je pense suivre le schéma.

-Voilà où j'en suis.

-Très bien. Tu as embrassé deux fois Iced? Mais pourquoi Victor si tu ne l'aime pas?

-Pour savoir si je suis homo ou pas. Papa avec Benjamin c'était évident... Je ne me posai pas de questions. Mais Iced... C'est la première fille qui ne me dégoutte pas. Tu te rend compte? On s'est embrassé alors que même Bellatrix ne peut pas me frôler sans que je fasse une crise!

-Drago. Je suppose que tu veux mon avis?

-Je n'ai personne a qui demandé.

-Tu n'as pas d'amis? Fit Albus étonné.

-Les gens m'évitent en général.

-Ha bon? Enfin soit. Si tu veux mon avis, je répète ce que j'ai dit tout a l'heure: tu est en train de tomber amoureux d'une fille. Laisse toi aller Drago! Ce n'est pas la fin du monde tu sais dit il en riant.

-C'est dingue ça... Dit Drago songeur.

17

-Non ce n'est pas dingue. Des fois on tombe amoureux sans rien demandé. Regarde moi. Ta mère c'était toute ma vie.  Et un jour un truc s'est passé, je ne sais pas quoi, mais c'est Hermione que j'aimais.Je n'ai rien fait pour. Et crois moi j'ai tenté de résister avant de craquer.Mais quand on résiste a ses sentiments on est malheureux. C'est pour ça Drago, si cette fille te plait, va vers elle.Fais comme tu a fait avec Benjamin, ne te pose pas de question et laisse toi vivre.

-J'ai peur papa.

-De quoi? D'être heureux?

-Non de souffrir.

-C'est un risque en amour tu sais. Rien n'est jamais acquis. Mais il faut tenté le coup.

-Merci papa. Dit Drago en prenant Albus dans ses bras.

-De rien fiston. Je t'aime tu sais? Tu ne t'en rend pas compte mais tu devient un homme bien.

-Parce que je m'intéresse a une fille?

-Non parce que tu ose parlé de tes problèmes.

18

-Alors? Demanda Nick. Tu sort avec Bellatrix?

-Avec qui?

-Bellatrix.Vous êtes tout le temps ensemble, alors je pensai que..

-Non. Je ne sort pas avec elle.

-Pardon je croyais. Vu la façon dont elle te regarde.

-Comment ça?

-Ha oui, y'a que toi qui n'ai rien remarqué , rigola Nick.

-Remarqué quoi?

-Elle en pince pour toi.

-Tu rigole?

-Non. Je croyais que tu avais rompu avec Iced a cause de ça, et comme Bella n'est plus avec Alan.

-Non, c'est Iced qui a rompu. De toute façon elle et moi c'était que passager. Et Alan a rompu parce qu'il est amoureux d'une autre.

-Donc vous êtes libre tout les deux.

-Oui et?

-Vous allez sortir ensemble?

-Et bien... Tu pose de ces questions Nick! J'en sais rien moi!

-Elle te plait?

Sich réfléchit un instant. Oui, c'est une belle fille, je m'entend bien avec.

-Qu'est ce que tu attends alors?Sort avec!

-heu... Je verrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"-Mauvaise idée de t'amouracher de lui. Dit Ariel.<br /> <br /> -De quoi je me mêle pétasse? Lui répondit Iced."<br /> <br /> Bien envoyé ! Je supporte pas Ariel !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité