Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
3 juin 2008

A la montagne

1

-Dort bien mon ange. Dit Tom en embrassant son fils déjà endormi.

Ce séjour à la montagne avait épuisé les enfants. Ce week end en famille plaisait a tout le monde. Les excursions étaient amusantes, l'hôtel des trois lacs très agréable.

Tom se sentait bien. La mauvaise passe qu'il avait eue suite a son divorce avec Hermione était derrière lui. Il avait un travail qui lui plaisait, deux enfants adorables et une femme jeune et magnifique qui allait  faire de lui de nouveau un père comblé.

-Oui pensa t'il, le plus dur est derrière moi.

2


-Ariel? Ma puce, j'ai un truc a te dire.

-Ha bien... Ça vas j'ai compris, tu retourne avec Drago c'est ça?

-Hein? Mais non! Que vas tu inventer là!Non mais c'est un truc que je veut te dire avant que tu ne l'aprenne par quelqu'un d'autre.

-D'accord... Soupira Ariel.

-Voilà, j'ai embrassé Lisey, mais c'était juste une fois et pour rien.

-Lisey? Tu rigole là? Lisey? Mais pourquoi?

-Pour rien, une pulsion. Mais je te promet ça n'est pas allé plus loin et ça n'ira pas plus loin.

-J'espère bien.

-Tu est fâchée?

-Vexée est plutôt le mot. Fâchée.. Non. Je suis peut être blonde mais je sais que tu ne m'aimes plus comme avant.

-Je t'aime quand même tu sais?

-Oui, comme une bonne copine avec qui tu couches.

3


-Ne dit pas ça!

-Je sais que tu as du mal a oublier Drago, mais je suis là moi. Je serai toujours là pour toi!

-Je sais. On est lié. On ne sait rien y faire.

-Lié jusqu'au mariage?

-Heu... Ne vas pas trop vite. On part en mission et puis on verra.

-Je sais je dit ça pour t'ennuyer mon Benjamin.

4

-Rhaaaaa! Mais pourquoi ça arrive chaque fois le matin!!! Harrryyyyyy!

-Oui ma chérie.

-Mais comment fais tu pour être si calme?

-Ce n'est qu'un accouchement.

-Qu'un accouchement! Je vais t'en donner moi! Qu'un accouchement! On voit bien que ce n'est pas toi qui souffre!

-Allons , allons ma belle dit il en souriant. Je suis là.

5


-Les enfants sont couché Tom?

-Oui ma belle, nous avons la soirée pour nous deux.

-Merci Tom. Tu me gate trop!

-Mais non rien n'est trop beau pour toi! Sinon comment te sent tu?

-Bien. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte. Ça fait bizarre de penser que j'ai un bébé dans le ventre.

-Tu le sentira bouger bien assez vite.

-J'ai hâte!

-Tu n'est pas trop fatiguée?

-Non. Je suis même en super forme!

-En super forme dit tu? Dit il en l'embrassant.

-Rhoooh Tommy! Dit elle faussement choquée.

-Hé c'est les vacances... Et puis on est marié.. Et puis je t'aime.Dit il en entrecoupant ses paroles de bisous.

-Moi aussi je t'aime.

6


-Alors c'est toi? Dit Benjamin.

-Moi quoi?

-Qui sort avec Drago.

-Oui j'ai cette chance. Tu le connais bien?

-Tu rigole là?

-Non pourquoi? Et puis réfléchissant. Non? C'est toi son ex?

-Tu ne le savais pas?

-Et bien Drago ne parle jamais de toi. Il ne parle pas beaucoup d'ailleurs.

-Tu est une belle fille. A ce niveau là il m'étonne!

-Mais pourquoi?

-Parce que déjà tu est une fille. Il n'aime pas les filles. Il les déteste même, alors je m'attendais a un garçon manqué.

-Je suis l'exception qui confirme la règle.dit elle en riant.

-Peut être. N'empêche...Y'a un truc qui m'échappe.

7


Ils ne virent pas Drago qui venait d'arriver et qui restait à l'écart à les observer.

-C'est trop marrant cette machine. Dit Benjamin en riant.

-Oui, c'est une chouette invention. Inutile mais bien marrante!

-Benji? Fit Drago s'approchant d'eux.

-Howw! Voilà ton mec... Heu comment tu t'appelle? Demanda Benjamin.

-Iced.répondit elle

-Benji, je peut te parler?dit Drago.

-A moi? Dit Benjamin froidement . Mais on a rien a se dire Drag! Dit il en se levant et en s'éloignant.

8


Drago le rattrapa au coin du bâtiment.

-Ben! Tu ne vas pas me fuir indéfiniment!

-Tu veux quoi Drago?

-J'aimerais que l'on reste copain.

-Copain?

-Je t'aime Benjamin.

-Heu je te ferai remarqué que ta copine se trouve a moins de vingt mètres de nous!

-Je sais.Je l'aime aussi. Enfin je pense. Mais ce n'est pas comparable  a ce que je ressent pour toi.

-C'est finit Drag, faut que tu te mette ça dans le crane!

-Je sais. Dit tristement Drago. Mais j'ai besoin de ton amitié Benjamin! Tu est ma vie! Laisse moi au moins ça!

-Je part bientôt, finalement ce n'est pas plus mal. On se fait du mal a se croisé tout le temps.

-Parce que tu souffre aussi?dit Drago surpris.

9


-Putain Drago! Mais qu'est ce que tu crois?Tu crois que je suis heureux? Tu crois que je m'en fiche de faire une croix sur trois ans de ma vie avec toi?S'exclama Benjamin.

-Pourquoi tu m'as laissé tombé alors?

-Pourquoi? Mais parce que tu m'as trompé! Parce que je te faisais confiance et tu m'as trahi!

-Il ne s'est rien passé avec Victor, il me l'a avoué.

-Ecoutes Drago, dit Benjamin en retrouvant son calme. Tu sort avec Iced. D'après ce que je peut voir cette fille est géniale, elle est sympa et en plus elle est super canon! Moi j'ai Ariel. C'est clôturé là. On passe a autre chose.

-Ça a l'air si simple pour toi.

-Ça ne l'est pas crois moi! Mais c'est ainsi. Nous deux c'était génial, mais c'est finit.

-Bien. Dit Drago en baissant la tête. Il s'éloigna doucement.

-Drag? L'arrêta Benjamin.

Le garçon tourna la tête vers lui.

-Drag...dit doucement Benjamin. Je part mais on reste en contact. Je t'écrirais. Je veux bien que l'on soit ami.

-Ami... C'est mieux que rien sourit Drago.

-Va retrouver ta copine. Elle t'attend.

-Merci Benji. Ca me tue de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.

-Je préfère pas non. Dit Benjamin. A plus Drago. Et il laissa son ancien petit ami qui le regardait s'éloigner mélancoliquement.

10


Grace au bon soin de son papa, Annette vit le jour dans la cuisine tout comme sa soeur avant elle. On n'échappe pas aux traditions.

11

Tom et Luna continuait de vivre leur lune de miel tranquillement, pendant que les enfants dormaient.

-Luna ma chérie? Glissa Tom a l'oreille de son épouse.

-Oui mon coeur?

-J'ai une autre surprise pour toi.

-Encore! Tu exagère Tom! Dit elle ravie.

-J'ai acheté une autre maison. Plus grande.

-Holala! Mais il ne fallait pas!

-Si! Je veux une maison rien qu'a nous. Et avec le bébé qui arrivent nous allions être un peu a l'étroit. J'espère qu'elle te plaira!

-Bien sur Tom! Bien sur! C'est malin! J'ai hâte de rentré maintenant! Dit elle en riant.

12

Après sa conversation avec Benjamin, Drago alla rejoindre Iced.

-Tout va bien Drago?

-Oui ça va.

-Il est sympa.

-Ouaip, sympa c'est ça. Dit il songeur.

-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant?

-Pour te dire quoi? Tu as vraiment envie que je te parle de mon ex?

-Je ne sais pas. J'aimerai mieux te connaitre.

-Je ne me connais pas moi même! Un coup je suis homo, puis là je tombe amoureux d'une gonzesse, et puis ... Je ne sais plus... s'énerva t'il.

-Mon ange. Calme toi. Dit elle doucement en lui prenant la main.

-Pardon.

Il ricana.

-Quoi?

-Rien... Tu me dit deux mot et je me calme directement. Ça ne m'étais jamais arrivé avant.

-Et j'en suis ravie, dit elle en le prenant dans ses bras.

13


Tom avait régler la note, et pendant que Luna terminait de boucler leurs bagages, il parti a la recherche de ses enfants.Il retrouva son fils en grande conversation avec un homme.

-Donc tu habites Conjugal ville?disait l'homme.

-Oui et c'est génial comme ville.

-Ha et tu habites où dans cette ville?

-Ben j'habite...

-Joseph! Intervint Tom en regardant méchamment l'homme.

-Papa! C'est mon papa! dit le garçonnet fièrement à l'homme.

-Ha? Heu.... Enchanté, dit l'homme mal a l'aise.

14


-Oui c'est mon papa, et il est policier, c'est cool hein monsieur?

-Policier? Oui oui... Bon je vais te laisser avec ton papa dit l'homme n'osant pas regarder Tom en face.

-Attendez! L'arrêta Tom.

-Heu je ne faisais rien de mal monsieur. Dit l'homme.

-Je peux avoir votre nom?

-Mon nom? Mais... Mais...

-Oui votre nom, dit Tom sèchement.

-Je ne vois pas pourquoi je vous dirait mon nom!

-J'aime savoir avec qui mon fils parle.

-C'est normal... Mon nom c'est Abruni . Carl Abruni.

-Bien monsieur Abruni... Si c'est votre vrai nom, chose que je saurai rapidement. Je ne veux plus vous voir trainer prés de mon fils ok?

-Oui, oui j'ai bien compris, mais on ne faisait que discuter...

-Cassez vous avant que je vous foute mon poing dans la figure, siffla Tom assez bas pour que son fils ne l'entende pas.

15


-Oui, au revoir fit l'homme en s'éloignant rapidement.

-Au revoir monsieur! Lui cria Joseph innocemment.

-C'est qui? Demanda Cathy qui était arrivée près d'eux.

-Les enfants, commença Tom. Je ne veux pas que vous parliez a des inconnus!

-Mais papa, il est gentil, plaida Joseph.

-Gentil? Soupira Tom. Ecoutez. Si vous ne connaissez pas un adulte, il ne faut pas lui parlez, le suivre ou accepter quelques chose de sa part d'accord? Et même si vous le connaissez un peu, il faut toujours avertir papa, maman ou la personne qui vous surveille.

-Pourquoi?demanda Cathy.

-Parce que les adultes ne sont pas toujours gentils avec les enfants, et parfois ils font semblant d'être gentil mais deviennent très méchants après.

-J'ai peur papa! Pleurnicha Cathy.

-Ho poussin, il ne faut pas. Il faut être prudent c'est tout. D'accord?

-Oui papa. Répondit la petite.

-Joseph?

-Oui papa. Répondit le garçon.

-Bien! Fit Tom. Allons aider Luna avec les valise. On rentre à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne idée d'emmener tes sims en vacances. Et pourquoi pas leur faire acheter une maison de campagne ? Les Tonkeys doivent avoir assez d'argent...
K
Je suis comme Misky là , j'aimerais que Drago se décide ! Iced ou Benjamin il ne peut quand même pas avoir les deux !<br /> T'as eu raison pour le message éducatif on n'est jamais trop prudent avec les inconnus , même quand on est adulte.
S
ahhh j'adore, j'adore...<br /> Moi, j'avoue, j'aime Drago, c'est surtout sont coter dure et sont coter doux à la fois, une vrai petite Mini Weat (c'est une céréale avec un coter nature et un coter givrer, que j'adoreee).C'est qu'il peut etre tellement méprisant et tout a coup, il est tout doux et tout gentil.<br /> Sa me fais de la peine de le voir si déchirer, ne sachant pas qui il est vraiment.<br /> J'ai hâte de savoir se que tu leurs réserve.<br /> <br /> Merci
H
lol Misky. Y'a rien a faire tu l'aimes pas Drago! Un peu de respect pour ses sentiments. MDR. Je te préviens: ce n'est pas finit.... lol<br /> Quand a la partie avec Tom et les enfants, c'est juste éducatif... Une message pour les gosses qui lisent peut être cette histoire: méfiez vous des inconnus.;-)
M
Mais non, même pas vrai : y'a pas de pédophile chez les sims, et c'est tant mieux !<br /> Bon Drago, faut que tu te décides : j'en ai un peu marre de ton mélodrame intime !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité