Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
4 juin 2008

Le héros de ces dames.

1

-Al! Ça fait un moment que tu n'est plus venu! Ça me fait trop plaisir de te voir!

-Désolé Sev. Mais tu a des petits enfants très prenants.

-Ouaip ne m'en parle pas! Enfin si! Comment ils vont?

-Tout le monde va bien, les jumeaux grandissent bien et Riven marche tout seul maintenant.

-Et ma fille?

-Il serait temps qu'elle accouche, elle n'en peut plus.

-Pour ça je t'en veut Al!

-Je sais Sev, crois moi je n'aime pas la voir ainsi non plus.

2


-Bonjour Minerva , dit Albus en allant s'assoir.

-Bonjour Al.

-Alors quoi de neuf Sev? Un mariage se prépare il parait? Ta dernière fille.

-Ne m'en parle pas!  Dit Séverus boudeur.

-Quoi? Gilderoy a encore fait des siennes?Dit Albus en riant.

-Je ne préfére pas en parler. Je n'approuve pas du tout le choix de Lisey, elle fait une énorme erreur d'épouser ce garçon!

-Sév... Intervint Minerva. Laisse là.

-Tu vois même ma femme s'est laisse envouté par ce bellatre! C'est désespérant.

Albus rit sur cette remarque.

-Tu peut rire Al! Tu verra quand il s'intéressera a ta fille tu rigolera moins! Et toi tu a des nouvelles de James?

-Oui ça va, ils sont bien installé, il a commencé son travail, mais apparemment il repart dans trois mois.

-Quelle vie pour sa femme!

-Rita le vit bien apparemment.Elle vient d'écrire un livre qui est deja un best seller!

-Waw bien!

-Et tes autres enfants?

-Ça va. A part Drago, mais bon c'est comme d'hab tu sais....

-Il te ressemble, il est trop gentil. Dit Minerva.

-Drago?dirent les hommes en même temps.

-Oui Drago.Je l'aime beaucoup ton fils Al.

-Ha ben voilà autre chose! Dit Séverus. Après Gilderoy il va falloir que je me méfie de Drago!

-Tu est bête mon chéri! Dit en riant Minerva.

3


Comme promis Fred avait laissé sa femme trouvé un travail quand Alféa eu l'age d'aller à l'école.

Elle travaillait comme vendeuse dans une supérette, elle s'en fichait que ce travail n'était pas valorisant. Au moins elle sortait de chez elle et rencontrait des gens.

Elle invita ce jour là Marc. Elle s'entendait bien avec lui. Pour lui son but n'était pas de rester dans ce boulot mais il faisait cela en attendant que la saison de foot recommence, il voulait s'occuper.

-Arrête Jo! Si ton mari nous voit il va faire une attaque!

-Je m'en fiche. Il ne sait pas s'amuser! Dit elle le tapant avec le coussin.

-Franchement! Allez piqué les coussins du magasin! T'est folle dit il en riant.

-Bah je les rapporterai demain.

-Tu veux aller dans la piscine? Lui proposa t'elle.

-Une piscine? Je ne dit pas non!

-Allons y alors!

4


-Hé ma princesse! Qu'est ce qui se passe?Pourquoi tu pleure?

-Papa! Je veux un nouveau tshirt! A l'école ils se moquent de moi!

-Ha?

-Oui, ils disent que je suis nulle parce que j'ai pas un tshirt Molte et Ravana.

-C'est eux qui sont nuls ma puce tu as des vêtements de très bonne marque.

-Papa! Je veux un tshirt Molte et Ravana! Ceux que j'ai c'est pas à la mode!

Il soupira.

-Les trucs de mode c'est avec ta mère qu'il faut en parler.

-Oui mais elle ne veux pas! Elle dit que c'est pas important! Mais moi je veux être comme les autres!

-D'accord princesse. Tu l'aura ton tshirt machin chose.

5


-Merci papa! T'est le meilleur! Dit elle en se jetant à son cou.

Dit je peut avoir un jeans J-Go? Aussi?

-Un quoi?

-Un J-Go. Je ne vais pas mettre un M&R avec un bête jeans!

-Oui d'accord... Je suis complètement perdu. Mais bon tu viendras avec au magasin tu prendras ce que tu veux.

-Merci mon papa d'amour, t'est le meilleur!

-C'est que je n'aime pas te voir pleurer ma puce.

6


-Gilderoy? Mon coeur! Quelle bonne surprise.

-Ouaip dit il froidement.

-Qu'est ce qui se passe? Dit elle inquiète.

7

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser continuer tes études Lili.

-Lisey...pas Lili sapristi Gil! Mais de quoi tu parles?

-Benjamin est toujours là?

-Benjamin? Mais je... Elle s'arrêta comprenant soudain.

-Ça va la pièce est tombée? Dit il toujours froid.

-Mais... Gil... Y'a rien avec Benjamin...

-C'est encore plus paniquant de savoir que tu embrasse des mecs alors qu'il n'y a rien!

-Je... Ce n'est pas moi. Et comment l'a tu su?

-Ce n'est pas toi? Il faut être deux pour s'embrasser Lili.

-Gil... Je te promet! Je n'aime pas Benjamin, on est juste copain.

-Je suis déçu.

8


-Gil! Ho tu te calme d'accord? Dit elle s'énervant.

-Non! Je te l'ai dit Lisey! Je ne supporterai pas qu'un autre mec s'approche de toi!

-Je doit bien supporter que tu saute d'autres filles moi!

-Ça n'a rien a voir!

-Tu rigole là Gil? Tu revoit Ariel depuis quand?

-Ariel? Mais comment tu sais? Dit il surpris.

-T'est qu'un salaud!

-Et toi une trainée!

-Je n'ai pas couché avec Benjamin moi! J'aurais peut être du!

-Tu fais ça je te tue!

-Essaye seulement!

9


-Allez Gil! Tu pense que je suis une simple femme sans défense? Vas y!

-Arrête Lili je risquerait de te faire mal. Dit il souriant malgrès lui.

-T'as les jetons Piecelight! Avoue! Ça te ferait mal a ton égo d'être étalé par ta fiancée!

Il baissa les bras et la regarda attendrit. Elle avait l'air vraiment furieuse.

-Lisey... Ma Lisey... Je t'aime. Dit il doucement.

10


Elle sauta dans ses bras d'un coup.

-Gil!Moi aussi je t'aime. Et je déteste que tu m'agresse ainsi!

-Ma belle. Je ne veux pas te perdre c'est tout!

-T'est mon homme Gil.

Il reposa la jeune femme.

11

-Lili. Commença Gilderoy.

-Lisey! Lili c'est ma belle soeur. Et ça m'énerve quand tu m'appelles ainsi!

-Pardon. C'est sur que maintenant après ce qui s'est passé je vais évité de t'énerver , dit il en souriant.

-Tu as revu Ariel alors?

-Mais... C'est ton père qui te l'a dit?

-Mon père? Quoi mon père? Il est au courant?

-Non! Non! Dit Gilderoy paniqué.

-C'est vraiment si difficile pour toi de te retenir? Dit elle les larmes aux yeux.

-Lili..sey...Y'a rien de sérieux. Tu le sait!

-Mais pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de toi!

-Je ne la verrai plus!Je te promet!

-Si il n'y avait qu'elle. dit elle.

-Mais oui! J'ai dérapé, mais ton père m'a énervé ce jour là.

-Mon père? Mais pourquoi tu parle encore de papa?

-Ariel voulait me voir pour me dire pour toi et Benjamin, on discutait et ton père est arrivé et il s'est fait un film sur ce qu'il a cru voir. Je me suis un  peu engueulé avec et puis j'étais tellement sur les nerfs que j'ai ramené Ariel chez moi.

Elle rigola en même temps qu'elle pleurait.

-Donc je doit en vouloir à mon père de t'avoir poussé dans les bras d'Ariel!

12


-Pardon! Dit il en la prenant dans ses bras.

-Je devrait rompre sur le champs.

-Ne fais pas ça. S'il te plait!

-T'est qu'un con Gil.

-Si tu veux. Mais épouse moi!

-Ce serait la plus grosse bêtise de toute ma vie. Dit elle en l'embrassant.

-T'est ma femme Lisey.

-Je te hais Gilderoy.

-Ce n'est rien je t'aimerais pour deux.

13

-Allez Marc! Je fais un dernier plongeon et puis on ira mangé un bout!

-Vas y! Mais fais mieux cette fois! T'est nul! Dit il en riant.

-Mais non! C'est juste mon style a moi dit elle en plongeant.

14

Iced s'était installée au kot avec Drago.

Je ne comprend pas cette fille pensa Drago. Qu'est qu'elle fout avec moi? Elle est trop belle, elle mérite mieux.

-Ça va mon ange? Demanda t'elle. Tu as l'air songeur.

-Je me demandais pourquoi tu mangeais des spaghettis le matin.

-Une envie soudaine.

-Tu as des envies bizarres, des gouts bizarres même.

15


 

Elle rit. C'est juste parce que je t'aime que tu dit ça?

Il haussa les épaules et commença a disposé les bols de céréale pour les autres étudiants.

Tu ne te rend pas compte a quel point tu peut être craquant, pensa t'elle. Tu est si introverti que cela en devient touchant. Je t'aime Drago... Si tu savais a quel point!

16


-Tu fais quoi cet aprem'? Demanda t'elle.

-Je vais étudier.

-Etudier? Encore!

Il haussa les épaules sans répondre.

-Tu ne passerais pas plutôt l'après midi avec moi?

-Je doit étudier.

-Si je ne commençait pas a te connaitre un peu, je dirait que tu essaie de m'éviter Drago.

17


-Non je ne t'évite pas.

-Je sais. C'est le départ imminent  de Benjamin qui te tracasse c'est ça?

-Je ne veux pas en parler.

-Je sais ce que tu ressent pour lui mon ange. Tu ne doit pas avoir peur de m'en parler.

Il ne répondit pas a la jeune femme.

-Je t'aime Drago et c'est paniquant pour moi de savoir que tu est toujours accro a lui.

Il s'approcha d'Iced et la prit dans ses bras.

18

Là il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait. Elle se laissa aller, elle était envoutée par ce garçon. Elle ne savait rien y faire.

-Iced, dit il juste après. Je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie et c'est Ben, je n'ai qu'une seule femme et c'est toi.

-Drago... Et si il revient vers toi...

-Le problème ne se posera pas.

Soudain il lacha Iced et se dirigea brusquement vers sa soeur qu'il venait de voir être bousculée par Victor.

19


-Qu'est ce que tu fou Victor?

-Moi? Rien.

-Bella? Demanda Drago.

-Je ne sais pas ce malade m'agresse parce que j'ai osé parlé de toi!

-T'est un grand malade Victor! Un menteur en plus! Casse toi! Tu n'as rien a foutre ici!

-Quoi? Tu sort avec elle aussi? Tu te tape tout les mecs et toutes les meufs du campus?

-Casse toi! Et tu n'approche plus ma soeur. Et si je te voit lever la main sur elle encore une seule fois, même ta mère ne te reconnaitra plus!

-C'est toi le malade Drago! Et je vais suivre ton conseil , je me casse!

20

-J'en reviens pas mon ange! Dit Iced s'approchant de Drago.

-Mon frère est un héros, rigola Bellatrix.

-Ton frère est trop bien oui! Dit elle en  le prenant dans ses bras.

Benjamin qui n'avait pas tout suivit ne comprenait plus rien. Drago en héros de ces dames. Il fut surprit mais cela l'énervait plus qu'il ne le pensait.

21

Aprés avoir mangé, Johanne invita Marc dans le salon.

-Je m'amuse bien avec toi tu sais Marc.

-Et ton mari?

-Mon mari?

-Oui tu ne t'amuses pas avec lui?

-Ho Fred est... un homme sérieux. Je n'avais jamais remarqué a quel point il n'était pas marrant.

-Il a tord. Surtout qu'il a une femme super sympa.

-Merci. Elle tenta un pas en avant, complètement sous le charme de Marc.

22


Mais il la repoussa doucement.

-Heu tu est gentille Johanne, mais je suis marié.

-Moi aussi.

-Heu, oui mais moi j'aime ma femme.

-J'aime mon mari.

-Excuse moi mais j'en doute, dit il mal à l'aise. D'ailleurs il se fait tard il vaut mieux que je m'en aille.

23

-Oui tu as raison. Pardon.

-Ce n'est rien... On se verra demain au boulot alors.

-Oui.... Marc?

-Oui?

-Ta femme a beaucoup de chance de t'avoir tu sais?

-Merci, mais elle est merveilleuse aussi.

Johanne sourit tristement.

Allez a demain Jo!

-Oui Marc et encore mes excuses!

Il lui fit un clin d'oeil et s'en alla.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop tranquille même je dirais ^^ connaissant Henel et ses sims qui n'en font quà leur tête je redoute le pire.<br /> Mais je m'interroge toujours sur Drago Iced et Benjamin , ce que j'aimerais être avec toi pour voir ton jeu lol
M
Voilà un épisode plutôt "tranquille" ! J'attends la suite avec impatience, suite à ton MP !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité