Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
29 juin 2008

Quand les vieux sentiments refont surfaces.

1

-C'est quoi cette odeur? Demanda Ginny.

Puis se tournant vers Sirius.

Mais c'est toi!

-Ginny ça va pas la tête d'insulter les gens ainsi?

-C'est juste pour que tu comprenne que j'aime autant que tu ne m'approche pas Sirius!

-T'approcher? Mais de quoi tu parles?

-Tu sais très bien de quoi je parle! Dit elle en s'éloignant.

Mais elle devient gâteuse? Pensa Sirius en la regardant s'en aller.

2


Dudley avait reçu la visite d'un de ses copains de classe.

-Tu veux quel cours?

-Algébre.

-Sert toi ils sont là prés du frigo.

-Tu laisse tes devoirs par terre prés du frigo? Tu n'as pas de chambre? Un bureau?

-Tu as vu Greg a combien on vit ici? Non je n'ai pas ma propre chambre! Ca te gêne?

-Non, c'est bizarre vu que...

-Que?

-Et bien, on raconte que c'est pas le fric qui manque chez toi.

-Chez mon grand père peut être, mais ici mon père a un boulot minable et ma mère ne travaille pas. Donc tes rumeurs sont fausses!

-Ne te fâche pas Dudley! Je ne pouvais pas deviner!

-Je ne suis pas fâché. Tu veux que l'on fasse ce devoir ensemble?

-Ce serait sympa, car moi et les maths...

-Ok si tu m'aide en anglais.

-Marché conclu!

3


-Marcus? Mon chéri?

-Oui Yolanda?

-Je suis inquiète pour Johanne. Tu ne saurais pas intervenir? Tu t'entend bien avec Fred.

-Je ne peut pas forcer Fred a aimer son fils.

-C'est une chose, mais sa femme? C'est ta fille Marcus! Je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas encore intervenu!

-Parce que c'est sa femme, c'est à lui de gérer son couple.

-Mais il ne gère rien du tout! Il la traite mal!

-Tant qu'il ne leve pas la main sur elle je n'ai rien a dire.

-Mais Marcus...

-Ça suffit Yolanda! Je ne m'en mêle plus! Et tu ferais bien d'en faire de même de ton côté!

Elle soupira et termina ses crêpes en silence.

4


-Ginny je peut te parler?demanda Sirius.

-Non.

-Ginny! Mais qu'est ce que tu as contre moi?

-Laisse là intervint Nymphadora.

Il regarda les deux femmes tour à tour et se mis a rire.

-Non? Ce n'est quand même pas pour cette vielle histoire que tu me fais la tête Ginny?

-Tu as failli détruire mon couple Sirius!

-J'étais malade!

-Pas quand tu m'as séduite!

-Avoue que je n'ai pas eu difficile.

5

Ginny retourna une gifle à Sirius pour ses insinuations.

-Mais t'est pas bien? Dit il en se tenant la joue.

-Depuis ce jour là, je ne sais plus te voir! Avant je savais encore t'éviter, mais ici non. Alors j'aimerai que tu ne t'approche plus de moi d'accord?

-Si c'est pour que tu me tape dessus en effet j'aime mieux t'éviter.

-Tu as toujours été un minable Sirius! Dans ton boulot, comme mari et comme père!

-Tient tu ne rajoute pas comme amant? Je ne devais pas être si nul alors dit il en ricanant.

6

Ginny se rua sur Sirius comme une furie et commença a le taper.

Il se défendait du mieux qu'il pouvait, mais il avait peur de faire mal à la femme.

7

C'est Rémus qui dut intervenir pour calmer sa femme.

-Ho! Ginny t'est pas bien? Dit il.

-Rémus! Tu devrais apprendre a tenir ta folle furieuse de femme!

-Mais qu'est ce qui s'est passé? Ginny?

-Rien.. C'est une mauvaise idée d'être venu s'installé ici. Dit elle.

-Oui c'est sur! Dit Sirius en la poussant.

-Hé! S'interposa Rémus. Si tu veux te battre Sirius je suis là moi!

Sirius regarda Rémus, et se souvint qu'il s'était déjà battu avec lui, et que derrière ses apparences gentilles, Rémus était un redoutable adversaire.

-Bien... Dit Sirius. Chacun de son côté d'accord?

Et il laissa le couple là.

8


-Fais voir ta main? Dit Rémus en voyant une coupure. Mais tu est devenue folle Ginny?

-Non... J'ai eu peur...

-Peur? De Sirius? Il fallait venir me trouver!

-Non... Tu avais l'air si inquiet que je retombe dans ses bras...

-Ma chérie... Tu n'as pas a l'agresser pour ça! Ce n'est plus le même homme qu'a l'époque.

-Je sais... Il ne se défendait même pas quand je le frappait.

-Tu est devenue violente ma belle avec l'age. Dit il en souriant.

-Pardon Rémus. Mais je t'aime tant!

-Crois moi ma chérie, Sirius n'est plus un danger pour notre couple depuis longtemps. Il est amoureux de sa femme, tu as vu comment il est avec elle?

-Non je n'ai pas fait spécialement attention.

-Tu devrais l'observer, tu verrais qu'il a changé. Même Séverus lui reparle!

-Je suis une idiote quoi!

-Mais non ma chérie, mais il faut que tu arrête de te sentir coupable pour cette histoire!

-Tu est merveilleux Rémus, comment ai je pu te tromper?

-Peut être que si tu ne l'avais pas fait tu ne te serais pas rendu compte a quel point j'étais génial?

Dit il en la prenant dans ses bras.

9


Dudley et son copain avaient terminé leur devoirs et regardait un film.

-Donc t'est pas riche? Demanda Greg.

-Tu me lâche avec ça?

-Bah.. Désolé Dudley... Mais c'est bizarre. Pourquoi tout le monde dit le contraire à l'école?

-Parce que mon grand père paternel est bourré de fric. Et crois moi, ce n'est pas le cas de mon père, ou il le cache.

-Mais t'est un héritier quand même?

Dudley se mit a rire.

-Oui si on veut...

-C'est cool.

-Je ne sais pas, et je t'avoue que je m'en fiche.

-Bah c'est facile de dire ça quand on a pas de problème d'argent!

-Greg... La ferme, j'aimerais pouvoir suivre le film.

-Ok...

10


-Ça ne vas pas Alféa?

-Papou? Pourquoi papa est méchant avec maman?

-Mais que vas tu inventer là ma chérie?

-Je le vois bien je ne suis pas bête!

-Tes parents passent un cap difficile ma belle, mais ça va s'arranger.

-Papou? J'aime bien Frédéric.

-C'est normal ma puce c'est ton petit frère!

-Oui mais papa il ne m'aimera plus, si moi j'aime Frédéric!

-Là tu dit des bêtises! Tu as le droit d'aimer ton frère, et ton papa, crois moi, jamais il ne cessera de t'aimer!

-Pourquoi lui il aime pas mon frère?

-Mais si il aime ton frère Alféa! Il ne le montre pas, mais je suis sur qu'il l'adore.Allez tu ferais mieux d'aller t'habiller.

-D'accord papou.Dit Alféa en quittant la table.

11


Sirius avait raconté à sa femme son altercation avec Ginny.

-Mon chéri, évite là un moment, ça lui passera.

-Mais elle est folle! Franchement! Ça s'est passé y'a plus de 20 ans!

-Elle a peut être peur de retomber dans tes bras? Dit Narcissa taquineuse.

-T'est folle? Jamais! Déjà à l'époque j'ai fait ça par... mais il s'arrêta de parler.

-Vas y Sirius tu peut le dire. Par vengeance? Je pense que a ce niveau là au final on est a égalité.

-Pas vraiment soupira Sirius.

-Quoi? S'énerva Narcissa. Tu trouves que ce n'est pas équitable?

-Je n'ai pas fait un enfant ailleurs moi!

-D'accord! Tu veux qu'on étale tout? Tu m'a battue, humiliée et même violée Sirius!

-Hééé...Mais...

-Non! Cria t'elle... Non! Tu étais malade d'accord! Mais j'en ai supporté bien plus qu'une femme pouvait en supporté!

-Je suis désolé... Dit il le nez plongé dans son assiette.

-Je t'aime Sirius, dit elle radoucie. Si je ne t'avais pas aimé si fort je t'aurai quitté après la naissance de Tom.

-Nous n'aurions pas du venir habitez ici... Tout nos anciens démons se réveillent.

-C'est logique, mais c'est un cap Sirius. A vivre tous ensemble, c'est forcé que des anciennes rancoeurs se réveillent, mais ça passera.

12


-Maman?

-Oui Dud?

-Est ce qu'on est riche?

-Pardon?

-Oui à l'école tout le monde pensent qu'on est riche.

-Ton grand-père oui.

-Ça je sais mais nous?

-Ton père a toujours voulu le mieux pour vous... Et non, on n'est pas riche. Mais on aurait pu. Ton père a toujours refusé l'aide d'Albus. Sauf pour la maison.

-Il est idiot papa ou quoi?

-Dudley! Je t'interdit de parler ainsi de ton père!

Il veut juste que vous appreniez la valeur de l'argent.

-Ha? Et allez se crever dans un boulot minable pour arriver tout juste a faire vivre sa famille, tu trouves ça intelligent maman?

-Il fait de son mieux.

-Dit moi maman, c'est quand la dernière fois où il t'a sortie?

-Je ne vois pas le rapport Dudley?

-Sérieux maman? Je parie que le seul loisirs que vous avez c'est de faire des gosses!

-Dudley! Dit Charity choquée par les propos de son fils. Va dans ta chambre!

-Oui c'est ça dit il en se levant, dans ma chambre... Tu parles, partagé sa chambre avec sa grand mère!

Charity regarda sortir son fils et pensa en soupirant... « Waw... Super ça commence! »

13


Alféa chantonnait en souriant sur le lit quand Bloom vint la rejoindre.

-Tu as l'air de bonne humeur Alféa.

-Oui c'est le cas.

-Je peut savoir pourquoi?

-Tu dira rien a tes parents?

-Non! Je sais garder un secret!

-T'as intérêt! Sinon je détruit Cassie!

-Hé mais c'est ma poupée préférée!

-Ben oui justement...

-Alors?

-Mon papa n'aime pas Frédéric.

-Ha ben ça je le savais déjà! Et tu est contente pour ça?

-Oui, parce que ça veut dire que c'est mon papa rien qu'a moi!

-Et Johanne?

-Maman? Je m'en fiche moi de maman.

14

-Tu n'aimes pas ta maman? Demanda étonnée Bloom.

-Si j'aime bien ma maman! Mais bon c'est papa le plus important!

-Comment tu fais pour avoir une préférence? Moi je ne saurai pas choisir entre mon papa et ma maman!

-Mon papa c'est le plus beau et le plus gentil et puis il fait tout ce que je veux!

-Moi je ne le trouve pas gentil.

-Ben c'est pas ton papa c'est normal!

-Peut être mais quand même.

-Puff t'est jalouse!

-Même pas vrai!

-Si c'est vrai! Toi ton papa il dit tout le temps non a ce que tu demande!

-C'est pas vrai!

-Ha ouai? Et pourquoi il a pas voulu t'acheter la dernière console?

-Parce que tu en avait déjà une et qu'on en a pas besoin de deux.

-Oui mais c'est la mienne ! Toi t'en a pas!

-T'est méchante Alféa! Dit Bloom en sautant bas du lit.

15

Narcissa repensait a sa conversation avec son mari, quand elle tomba sur Séverus qui révassait.

Holala pensa t'elle. Il est toujours aussi craquant Sév.

Puis elle essaya de se reprendre... Voyons Narcissa! Tu as passé l'âge de t'amouracher ainsi!

Séverus se sentant observé releva la tête vers elle.

-Ho Salut Narcissa!

-Sév...

-Dit tu n'as pas vu ma femme trainé quelques part?

-Minerva? Heu... dans le jardin je pense.

-Ha bien dit il en se levant.

Puis la regardant. Tu voulais me demander quelques chose?

-Non non! Je me disais juste que t'étais toujours craquant.

Il rit doucement à la remarque.

-Merci. Mais y'en a qu'une que j'ai encore envie de faire craquer, et là je vais la rejoindre. Excuse moi. Dit il passant devant elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité