Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
30 juin 2008

Le choc

1

-Alors qu'en pense tu Russel?

-J'en sais rien. Je sais que tu le trouves mignon Jim, et le faire vivre avec nous... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-Bon déjà, je te l'ai déjà dit un milliard de fois au moins, y'a que toi qui compte. Ensuite,je n'aime pas laissé Jim dans sa famille, ils sont bizarres!

-Jim est bizarre.

-Non, faudrait que tu lui parle de temps en temps Russ. C'est un garçon meurtri.

-Oui et il te fait craquer...

-Bon ça va laisse tomber... Dit Franck en s'en allant.

2

-Je suis contente que tout s'arrange entre Nick et Diana. Dit Bellatrix.

-T'est trop romantique Bella.

-Mais non c'est juste que moi j'ai trouvé l'homme parfait et que j'aimerais que ce soit pareil pour tout le monde.

-Je ne suis pas parfait.

-Mais si!

-Tu vas me manquer Bella.

-Je ne serais pas loin. Ne fais pas cette tête! J'ai juste terminé mes études!

-Je sais... Dit il en soupirant. Mais tu vas me manquer quand même!

3

-Tu vas à la remise du diplôme de  ta soeur?

-Je ne sais pas encore. Surement.

-Tu remettra mon bonjour à Sich pour moi?

-Ça dépend, je peut l'embrasser? Dit il pour la taquiner.

-T'est bête mon ange! Ce n'est même pas ton type de mec.

-Heu.. Il est pas mal quand même.

-C'est vrai? Dit elle étonnée.

-Bah t'est sortie avec, et tu as plutôt bon goût en matière de mec.

-Drago! Depuis quand tu deviens prétentieux?Dit elle en riant.

-Depuis que je me suis rendu compte que j'avais fait la plus belle petite fille du monde.

-Là tu n'as pas tord mon ange. Sarah est la plus belle.

4


-C'est parce que tu n'en veux plus mon ange, mais finalement je ne serais pas contre un deuxième enfant.

-Hein?

-S'il te plait, Drago!!! Dit elle en l'embrassant dans le cou.

-Hé mais Hé... Non...

-Mon ange... insista t'elle en l'embrassant.

-Non. Dit il en répondant à ses baisers.

-S'il te plait...

-Iced...

-Je t'aime Drago, fais moi plaisir!

Il soupira en souriant et embrassa sa femme.

5

-Salut les garçons! Dit Albus en arrivant prés de ses fils.

-Bonjour papa. Dit Georges.

-Salut.. rajouta Percy.

-Vous êtes les seuls? Interrogea Albus.

-Maman est là, dit Percy. Les autres je ne sais pas.

-Drago vient peut être, dit Georges.Et  Fred non, il ne parle plus avec personne.

-Ha si moi il me parle encore! Dit Percy.

-Peut être Percy, dit Albus, mais avoue qu'il est en froid avec beaucoup de monde.

-Justement papa, tu ne pense pas qu'il serait temps de le recadrer? Dit Georges.

-Tu crois que je n'ai pas essayer?

-Percy tu est notre dernier espoir! Dit Georges a son frère.

-Je ne m'en mêle pas! C'est pour ça qu'il me parle encore.

-Et tu as raison Percy. Approuva Albus. Georges tu devrais faire pareil.

-Je ne peut pas papa! Je n'aime pas sa façon qu'il a de traiter Johanne! Elle ne mérite pas ça!

-Je suis d'accord Georges, mais que veux tu y faire?

6

 

Jim était en train de manger au bar avec Harlem quand il se leva d'un coup.

-Eh! Bien où tu vas? Demanda Harlem.

Leslie regarda Jim et remarqua qu'il regardait dehors, elle se retourna et vit Franck parler avec un homme qu'elle ne connaissait pas.

Elle tapota le bras d'Harlem afin d'attirer son attention et lui dit tout bas: « Je pense que c'est lui »

Harlem regarda a son tour dehors et vit lui aussi Drago.

-Ha ben il a finit par débarquer ton copain! Dit il a Jim.

Celui ci ne répondit pas et sorti à la rencontre de Drago.

7

-Grande surprise! Dit Jim en sortant.

-Je ne fais que passer.

-Ta fille? Ou c'est ta femme cette fois ci ton excuse?

-Ma soeur.

-Ha ta soeur? Ca change. Je vais finir par le prendre mal, que tu préfère toujours une femme à moi!

-Je m'en fiche ça Jim!

-Que fais tu là Drago? Tu as décidé de me torturé jusqu'au bout ou tu t'est enfin rendu compte que tu tenai un minimum à moi?

-Je suis là par curiosité.

-La curiosité... Ha oui je vois... Dit Jim faussement vexé. Une boite de nuit gay... Vachement excitant n'est ce pas? Mais qui fréquente ce genre d'endroit? Des bêtes curieuse? Des aliens?? Des dingues?

-T'est flippant Jim tu sais? Dit Drago.Tu n'as pas besoin d'être si agressif.

8


Jim attrapa Drago pour l'embrasser.

-Voilà dit Jim juste après.

-Voilà quoi? Dit Drago essayant de reprendre ses esprits.

-Tu vois là à l'intérieur? C'est tous mes copains, ça fait des semaines que je parle de toi, et je préfère qu'ils sachent  qui tu est,avant que l'on rentre .

-Je ne vais pas entrer, je doit aller à la remise de diplôme de ma soeur.

-Tu rentre Drago! Tu m'a déjà fait faux bonds, t'est là, je te tient, je ne te lâche plus!

Il attrapa Drago par la main et l'entraina à l'intérieur.

9


-Je suis folle! Dit Iced.

-Bah... Y'a pas de mal a se faire du bien!

-Tu devrais t'en aller!

-Drago risque de débarquer?

-Non... Ce n'est pas ça.. J'essaie de sauver mon couple, et toi tu n'arrange rien en débarquant à l'improviste.

-Ton couple n'est pas fondé sur une base solide Iced. Tu n'est pas faites pour Drago.

-Ha et je suis faite pour qui alors?

-Un mec comme moi!

-Je te rappelle que tu est marié Gil.

-Je sais et j'aime ma femme plus que tout.

-T'est qu'un salaud répugnant mais si sexy, dit elle en l'embrassant.

10

-Mademoiselle Minor! Je ne vous ai pas vu à mon cours cet après midi!

-Désolé professeur mais moi et la gym..

-Je vois! Vous préférez jouer de la guitare! Mais ça n'entretient pas la forme ça mademoiselle!

Vous allez de suite vous changez et je vous donne une heure de rattrapage!

-Maintenant? Mais j'ai mon amie qui fête son diplôme!

-Il fallait y penser avant mademoiselle  je-m'en-foutistes!

Kyrielle regarda son professeur soupira et capitula.

-D'accord je vais me changer.

Bien je vous attend prés de la piscine!

11


-Alors c'est toi le fameux mec marié? Demanda Russel.

-Fameux je ne sais pas. Marié oui.

-A une femme?

-Ben oui.

-T'est dingue mon pote!

-Et toi t'est marié?

-Moi? Non! Mais je vit avec Franck, on est les proprios de cette boite.

-Ha, chouette idée... Et ça marche?

-Pas mal oui. Tu sais tout le monde est bienvenu ici. Viens avec ta femme la prochaine fois!

Jim qui était resté en retrait jusque là décida d'intervenir.

-Quand je suis là, il n'a pas de femme d'accord? Dit il a Russel en attrapant Drago par la main.

-Ho!!! Mais c'est que tu mordrai Jim! Je suis ton patron je te rappelle!

-Je démissionne.

-Mais t'est dingue! Dit Drago. Ne l'écoutes pas... Russel c'est ça?

-Oui Russel. Dit il en riant. Et ne te tracasse pas Drago, Jim  démissionne au moins une fois par semaine...

12

Kyrielle revint prés de son professeur prête a sa séance de gym.

-Bien mademoiselle, vous allez me commencez l'échauffement.

-Oui professeur. Et elle pensa, que là finalement pour un prof si craquant elle était prête a faire plus de gym.

-Vous rêvez mademoiselle Minor! Au travail!!!

13


-Que ça va être dur sans toi!

-Mais non Sich chéri. Je t'attendrai.

-Deux ans? Tu vas m'attendre deux ans? J'y crois pas Bella.

-Pourquoi toi tu ne vas pas attendre?

-Bien sur que si!

-Alors pas de problème dit elle en l'embrassant.

14

-Ils sont mignons tu ne trouve pas Harlem?dit Russel

-Adorable. Ça me rappelle que je suis toujours célibataire tient ça!

-T'est plus avec Carl? Demanda Jim.

-Non! Trop porté sur l'alcool...

-Tu vois Drago, dit Jim, la vie des gays n'est pas différentes des autres...

-Dit tu me prend pour quoi Jim? Je ne suis pas débile.dit Drago,

-Si t'est débile, t'est marié a une bonne femme!

-Et tu voudrais que je fasse quoi? La quitter pour toi?

-C'est une idée.

Harlem se leva et dit, bon moi je retourne a mon poste avant qu'il y ai une demande en mariage...

J'vous tape un slow les enfants?

-Oui c'est ça Harlem va faire ce dont pourquoi t'est payé lui dit Russel. J'suis trop bon moi avec mon personnel!

15


-Ha je venais justement voir où avait déserté Harlem. Dit Franck en arrivant.

Puis regardant Jim. T'est pas sensé travaillé toi?

-Pause syndicale... Dit Jim en riant.

-Et toi tu ne dit rien? Dit Franck s'adressant à Russel.

-Moi? Heu... Jim! Au boulot!

-J'ai démissionné je te rappelle Russel.

-Encore! S'écria Franck. Pourquoi cette fois?

Laisse le, dit Russel en se levant.

16

-Hola mon coeur! T'est malade? Tu prend la défense de Jim toi maintenant?

-Il est amoureux, c'est si rare, dit Russel à l'oreille de son compagnon.

-On va faire faillite pour finir avec une équipe pareille soupira Franck.

-Mais non... Et puis Franck. Je suis d'accord pour ce que tu m'as demandé tout à l'heure.

-Pour le gamin?

-Oui.

-Ok.. Puis s'adressant à Jim:

Jim tu prend la chambre quand tu veux.

Jim lui sourit mais ne répondit pas.

-Quand a toi, dit Franck a Russel en le prenant par la main,tu viens avec moi.

-Oui chef!

17

-Ils sont sympa tes copains.

-Je te l'avais dit!

-C'est quoi cette histoire de chambre?

-Je vais habitez ici. Ma tante et Josselin me prenne trop la tête! Pour finir je sent qu'ils vont faire débarquer ma mère. Et j'aime autant éviter.

-Je ne comprend pas Jim, t'est majeur!

-Oui mais pour eux je suis un malade. Surtout pour ma mère.

-Ce n'est pas si grave!

-Je ne veux pas en parler Drago. Pas maintenant.

-Ok.. De toute façon faut que j'y aille, j'espère que ma soeur ne me fera pas la gueule parce que je ne suis pas allez a son truc.

-Oui et là y'a ta gentille et douce épouse qui t'attend sagement à la maison... Faut pas la laisser se languir...

-Jim... Sois déjà content que je sois venu.

-Je t'aime Drago tu sais?

-Ce n'est pas le moment..

Jim se mit a rire. D'accord j'emballe mes sentiments et les met dans le frigo. Je les ressortirai quand tu jugeras que c'est le bon moment.

-Faut que j'y aille.dit Drago en se levant.

Jim regarda Drago s'en aller, soupira et dit... Bon faut que je bosse un peu moi.

18

-Il faut que tu t'en aille Gil!

-J'ai pas envie.

-T'est dingue! Ta femme va se demander où tu est passé, et Drago risque de rentrer d'un moment à l'autre!

-C'est excitant le danger non?

-Si toi ça t'amuse pas moi!

-Voyons Iced aucun danger. Dit il en l'embrassant.

19

-Et merde... Lacha Gil...

Iced n'osa pas se retourner mais comprit la situation au visage de Gilderoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu.... j'ai pas lu, quelques lignes plus haut, que c'était excitant le danger ?<br /> Ben voilà ! ils sont excités !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité