Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
20 février 2008

Premier amour

1

-Ça va mon chéri? Demanda Hermione. Ton père va mieux?

-Oui ça va. Il râle donc c'est bon, rigola Tom.

-Il n'a pas changé? Mais le docteur avait dit..

-Hermione, ça fait même pas un mois qu'il a été opéré, laisse lui le temps. Mais je te rassure, il râle gentiment, rien a voir avec avant.

-Tant mieux.

2


-Il est sorti de l'hôpital? Demanda Carla.

-Oui, c'était inutile qu'il y reste. Maintenant il reste à la maison, et maman s'en occuppe.

C'est le jour et la nuit! J'ai pas l'impression d'avoir le même père! C'est flippant!

-Tu préférai l'ancien mon chou? Demanda Hermione.

-Non! Bien sur que non. Mais c'est flippant quand même.

3

Les jumeaux Tonkeys étaient enfin installé au campus. Et ils avaient pris leur marques assez facilement.

-Alors? Demanda Fred. Elle débarque quand Johanne?

-Aujourd'hui. Elle a eu un peu de mal à convaincre son père, mais la naissance de sa sœur à débloquer un peu la situation.

-Papa va faire une crise quand il va apprendre ce que tu as manigancé Georges!

-Je m'en fiche de ça Fred! Attend d'avoir une vraie copine, tu comprendra.

-J'en ai une de copine.

-Lilly? Tu parles!

-Bon c'est vrai que on est pas resté longtemps ensemble, mais je l'aime bien.

4


-Georges? Fit Johanne en arrivant prés d'eux.

-mamma mia! Johanne! T'est encore plus belle qu'avant ma chérie! Dit il plantant son frère là et se précipitant vers elle.

6

-Ma chérie, mon ange! Fit il la couvrant de baiser.

-Oui oui Georges toi aussi tu m'as manqué! Se moqua t elle.

-Alors c'est comment ici?

-C'est génial! On fait ce qu'on veut, quand on veut et y'a pas de parents pour surveillé si on va en cours ou pas, ou avec qui on parle.

Ton père à digérer ton départ?

-Oui,il n'en a que pour ma petite sœur. Une chance aussi que grand mère ne lui a rien dit pour nous deux.

-Elle est cool ta grand mère.

Georges avait du mal à réalisé qu'il parlait de sa grand mère a lui aussi.

-C'est ta grand mère aussi Georges!

-Ha oui c'est vrai. Je suis trop content que tu soit là!

7


-Salut Harry!

-Salut Mafalda.Tu ne me fais plus la tête?

-Je te faisais la tête? Moi?

-Oui depuis l'autre jour quand on parlai de  Charlène, tu est partie fâchée et j'ai pas comprit pourquoi, depuis on dirait que tu m'évite.

-Non je ne suis pas fâchée sur toi Harry.

-Mais tu m'évites..

8


-Je ne t'évites pas.. c'est juste que..

-Que quoi?

-Les études et tout ça.... J'ai pas beaucoup le temps pour les copains.

-Tu pourrais essayer...

-Harry je...

-Tu as des nouvelles de Ron? Demanda t il a brûle pourpoint.

-Ron? Oui, enfin par téléphone. Il prépare ses examens pour entrer à l'université lui aussi.

-Ho, tu est contente alors? Tu va bientôt le revoir.

9


-Tu as l'air contrarier Harry! Ca va pas avec Charlène?

-Charlène? Si, ni plus ni moins qu'avant.

-Tu est toujours avec elle , alors que tu t'en fiche? Mais t'est sans cœur Harry!

Elle passa devant lui et alla s'assoir dans le fauteuil, choquée.

10


-Mafalda! dit il en allant la rejoindre.Tu vois que tu est fachée sur moi!

-Non, oui, enfin....

-C'est trés clair se moqua t'il gentiment.

-C'est juste que j'aime pas ce genre de réaction. J'aimerai que tu soit franc avec elle,que tu la laisse tomber si tu l'aime pas.

-La laisser tomber? Mais on est pas vraiment ensemble!

-Harry?

-Oui?

-Des fois tu repense à nous deux? Demanda t elle sans osé le regarder.

-A nous deux?

-Oui tu ne pense pas que on aurait pu rester ensemble?

-Je ne te comprend pas là, Mafalda! C'est toi qui m'a jeté et remplacer par Ron!

Elle se mit a pleurer doucement.

-Hé! Ma puce!

11


Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il y a Mafalda?Tu t'est disputé avec Ron?

-Non. C'est juste que, depuis que je suis ici, c'est à toi que je pense Harry.

-A moi? Il ne comprenait plus là.

12

Elle le serra fort dans ses bras.

-Harry. Je t'aime toujours tu sais. Je ne devrai pas, mais quand je te vois je craque, c'est pour ça que je t'évites.

-Mafalda... Il ne savait trop que faire, lui aussi il pensait souvent à elle, mais il ne savait pas si il était amoureux.

13

Alors il l'embrassa. Et à ce moment là, il su. Oui il l'aimait toujours.

14

-Hermione chérie je peut te parler?

-Oui Tommy, deux secondes je vais laver mon bol et je suis tout à toi.

15

-Bon mon chaton, je t'écoutes.

-Hermie, tu sais que je t'aime?

-Oui , moi aussi je t'aime.répondit elle inquiète devant l'air solennel de Tom.

-Chaton, je sais pas comment te dire ça, ou plutôt te demander ça.

-Arrête tu peut tout me dire!

-Hermie, j'ai réfléchit à nous et à notre relation. Et bon, ça fait déjà un moment qu'on est ensemble et...

-Tu veux casser? Demanda t elle paniquée.

-Non! Non! Chaton! Je m'y prend mal, c'est pas ce que je veux dire.

17


-Ouf! Tommy je t'interdit de me faire des peurs pareilles!

-Hermie, j'aimerai bien que toi et moi, enfin...

Elle lui sourit.

-Je serai pas contre mon chéri.

-Non? Il la regarda étonné.

Heu... Hermione, j'ai vu une annonce dans le journal, ils viennent de construire un nouveau bâtiment sur le campus. Il n'y a que quatre chambres et c'est pour huit étudiants... En fait ils ont bati ça pour des couples comme nous, et... Je me disais...

-Tu veux qu'on essaie de vivre en couple?

-C'est presque ça, chaton. Tu serai d'accord?

-Bien sur! Comment peut tu imaginer le contraire!

Seulement...ajouta t elle.

-Quoi y'a un problème?

-Un petit,touuuuuuut petit problème...

-Ton père!

-Gagné! Rigola Hermione.Mais je pense savoir comment le faire fléchir....Il faut que je trouve mon frère! Excuse moi!

18


Elle trouva son frère qui rentrait justement de ses cours.

-Harry! Il faut que je te parle!

-Houlà tu as bien l'air excitée!

-Oui! Oui! Ecoutes, Tom et moi on va déménager dans un autre bâtiment du campus, un truc exprès pour les couples.

-Oui et?

-Tu comprend pas? Papa ne voudra jamais! C'est pour cela que j'ai besoin de toi!

-De moi? C'est nouveau! Papa te passe tout tes caprices, il te passera celui là aussi!

-T'est bouché ou quoi Harry? Tom et moi on aura la même chambre, tu crois que papa il va laisser passer ça?

-Ha... Non, mais t'est plus un bébé il le sait, il doit bien savoir que toi et Tom vous... Beeek j'en frissonne rien que d'y penser!

-Harry n'y pense pas alors! Aide moi c'est tout!

-Mais comment?

-Déménage avec moi! Il dira rien si on reste ensemble!

-Mais je croyais que ton truc là c'était pour les couples?

-Et bien prend Charlène avec!

-Charlène? Et il réalisa que sa sœur n'était pas au courant qu'il ressortait avec Mafalda.

-Oui ta copine.

-C'est pas Charlène ma copine, je me suis remis avec Mafalda.

-Hein? Et t'allais me le  dire quand? Soit je m'en fiche, viens avec Mafalda alors!

-C'est que, je me voit mal l'inviter si vite à... dormir avec moi.

-S'il te plait! Harry fait un effort!

-Je vais voir, t'est marrante toi! Au lieu d'affronter papa, tu me met dans une situation! Je te dit pas!

19


Harry trouva Mafalda dans le couloir.

-Hello ma jolie. Je peut te parler?

-Tu peut me parler et tout ce que tu veux , lui dit elle en le prenant dans ses bras.

-Bon je vais pas trainer là dessus deux heures, ma sœur veut changer de bâtiment avec Tom, mais elle veut que je l'accompagne.

-Ha? Et tu vas le faire? Elle te mène par le bout du nez ta petite sœur!

-Oui, bon, c'est ma sœur quoi, seulement le bâtiment où elle va avec Tom c'est prévu pour les couples, et vu que toi et moi... Bon je sais c'est encore tout frais, mais je pensai que si tu venais avec moi.

20


-Oui d'accord.

-C'est tout? Tu dit oui tout de suite sans parlementé?

Mafalda rigola.

-Et ça te rassurerait que je parlemente? Harry, je t'aime alors pourquoi pas?

-Magnifique alors, je vais appeler mon père pour lui en parler. C'est quand même lui qui paye nos études. Va falloir jouer serrer. A propos de père... et Rémus? Il va te laisser faire? C'est que bon il a pas l'air comme ça mais j'ai vu l'autre fois dans quel état il a mit Sirius, j'ai pas envie de tester son amour paternel!

-Harry, mon père est cool tu sais. C'est pas le genre à se mêler de ma vie privée. Non ce serait plutôt ma mère le problème...

Et voyant la tête que Harry faisait elle rajouta.

Allez je plaisante! Fais pas cette tête!

Et elle l'embrassa.

21


Harry avait téléphoner à son père, et par le plus grand des hasard il se trouvait que Rémus et Ginny avait accompagné Séverus sur le campus.

-Ça me fais plaisir de te voir mon grand! Ta sœur n'est pas là? Chaque fois que je viens elle se cache!

-Elle ne se cache pas elle est en cours. Tu sais tu as une fille studieuse papa!

-Oui mais bon j'aimerai la voir de temps en temps quand même!

-Papa, je voulai t'annoncer que je ressort avec Mafalda.

-Non? Sans blague?

-Oui bon, c'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Hermione et moi, on pense changé de bâtiment, car ici c'est fort bruyant et pour étudier c'est pas le top.

-D'accord, ça va me couter combien cette histoire?

22


-Pas plus qu'ici, mais la réussite scolaire de tes enfants n'est elle pas plus importante que quelques simflouz?

-Ça cache quoi, ce blabla Harry? Je suis pas né de la dernière pluie fiston!

-Oui en fait y'a juste un petit truc, mais c'est rien hein!

-J'écoute.

-Ben c'est pour les couples, donc Mafalda vient avec moi, Et Tom accompagne Hermione.

-Oui et?

-Et c'est tout...

Séverus se mit à rire en voyant la tête de son fils.

-Il est temps que vous grandissiez mes enfants!

-Papa! Fit Harry soulagé. Quand je pense que Hermione pensait que tu allais faire une crise en apprenant que Tom et elle partagerait la même chambre.

-Pourquoi? Elle est pas encore passée à l'acte avec Tommy?

-Papa! J'en sais rien moi!

-Et toi?

-Papa! Tu me gêne! J'ai pas envie de parler de ça avec toi!

-Je te fais marcher, Harry! C'est trop marrant de te mettre mal à l'aise!

23


-Allez viens faire un câlin a ton vieux père, tant que tu est encore puceau!

-Papa, ça suffit!

-Hi!Hi!Hi! Harry!  Tu tiens de ta mère pour ça!

-Papa, je vais m'en aller si tu te tais pas! Rigola Harry avec son père.

-Bon d'accord. Je ne dit plus rien, mais si tu veux des conseils...

-Non ça ira, je me débrouillerai.

-T'est mon fils, ça devrait aller tout seul!

-Papa t'est désespérant!

24


De son côté, Mafalda avait expliquer ses projets à ses parents.

-Tu est sure de ce que tu fait Mafie? Lui demanda Rémus. Il n'y a pas si longtemps tu ne jurai que par Ron, et maintenant, tu retourne avec Harry... Réfléchi bien.

-Oui papa, je sais, mais Ron c'est un gamin, Harry est bien plus... Mur.

-Mafie, tant que tu est heureuse c'est bon pour nous.Harry est un garçon bien.

-Je sais j'aurai du m'en rendre compte avant.

-Mafalda, intervint Ginny. Harry ne dit rien sur ta façon de t'habiller? Il a l'air plus classique lui.

-Il n'aime pas trop mais il ne m'a pas demandé de changer.

-Il respecte tes choix! C'est déjà un bon début ça!

-Je ne lui ai pas demandé de changé non plus. Elle rigola en imaginant Harry en punk et avec une crête.

25

-Bon ma chérie, tu a notre accord, pour déménager.

-Merci papa. J'étais sûre que vous seriez pas contre!

-Tu reste prudente d'accord? Pas de bêtises? On est pas prêt a devenir des grand parent, ta mère et moi!

-Non , pas de danger papa! Je suis même pas sûre d'en vouloir un jour des enfants! Alors tu pense maintenant!

-Allez!Nous devons y aller, tes sœurs vont piqué une crise si on rentre pas, Fleur à rendez vous avec Vernon, Lilly je ne sais pas, je crois qu'elle va au cinéma avec des copines, donc faut que l'on rentre pour Molly.

-Tu leur fera un bisous de ma part?

-Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mafalda : t'es sûre de toi cette fois ?<br /> Les parents sont plutôt cool ; je m'attendais à quelques difficultés... faut dire aussi qu'ils ont déjà à régler leurs problèmes d'adutes !
S
C'est qu'ils deviendraient cool les parents , j'aurais aimé avoir des parents comme ça moi !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité