Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
2 mars 2008

Lilly n'est pas une fille facile.

1

-Tommy,dit Hermione entre deux baisers. Tu devrai aller te préparer tu va être en retard à ton cours.

-Je m'en fiche de mon cours.C'est toi que je veux.

-Mon chéri, c'est mignon mais faut y aller.

-Allez où? dit il en l'entrainant dans les wcs.

2

Pas de réponses à mes fleurs. Je le savais que j'aurai pas du essayer de plaisanter au sujet de sa sœur. Elle a pas apprécier! J'ai tout faux avec elle.

Rhahhhhhh j'enrage! Pourquoi elle me plait tant?

Je ferai mieux d'aller au cours moi! Ca me changera les idées.

Il se leva et sorti.

3


Quand il rentre des cours , Harry ne se sentait pas mieux. Au contraire, il s'était chopé un avertissement parce qu'il avait répondu au professeur.

Il s'en fichait, plus le temps passait plus il n'avait qu'une chose en tête: Lilly.

Et elle était là. Assise dans le fauteuil. Il se dit qu'il devait avoir une hallucination, mais non elle était bien là en train d'étudier.

Il s'installa a côté d'elle.

4

-Salut Lilly!

-Bonjour Harry. A propos avant que j'oublie, merci pour les fleurs c'est gentil.

Et elle replongea dans son bouquin.

-De rien.C'est un plaisir.

Heu Lilly, tu accepterai de sortir avec moi?

Elle fit semblant de ne pas avoir entendu, mais il insista.

-Je sais que tu t'imagine pleins de choses à mon sujet, mais laisse moi une chance de te prouver que c'est faux!

5

-Harry fiche la paix à ma sœur tu veux! Dit Mafalda qui venait d'arriver et avait entendu la demande d'Harry.

-Mafalda , je fais rien de mal , je ne fais que lui parler!

-Je vois, et déjà ça c'est trop Harry!

-Dites je vous ferait remarquer que je suis là! Fit Lilly.Mafie, je suis assez grande pour me défendre si Harry m'embête!

-En faisant semblant de ne pas l'écouter? Se moqua Mafalda.

Harry se leva et fit face à Mafalda.

6


-Arrête de prendre ta sœur pour un bébé Mafalda!

-Et toi arrête de la prendre pour une femme!Elle est trop jeune et trop naïve pour toi!

-Surement moins naïve que toi Mafalda!J'ai l'impression que tu ne la connais pas si bien que cela ta petite sœur!

-Je la connais assez pour savoir que c'est pas un mec dans ton genre qu'il lui faut!

-Vous me fatigué vous deux! Fit Lilly en se levant et en allant ranger le livre à sa place.

7


Harry du coup ignora Mafalda et tomba à genoux devant Lilly.

-Je t'en prie Lilly! Donne moi une chance! N'écoutes pas ta sœur, elle m'en veux, et c'est normal. Mais je ne suis pas un salaud Lilly! Laisse moi une chance de te le prouver!

-Harry... Elle leva les yeux vers sa sœur espérant une aide de sa part, mais celle ci était trop abasourdie pour intervenir.

-Lilly?

-Ecoutes Harry, je suis touchée, mais c'est pas possible. Pardon.

Et elle le laissa là complètement effondré.

8


-Ha Ronnie, je suis si fière de ma sœur!

-Ecoute poussin, je sais pas si le fait de piétiner l'égo démesuré d'Harry est une chose bien.

-Tu rigole? Tu aurais du voir sa tête! J'ai adoré!

-Tu pense vraiment que Harry va laisser tomber?

-Je ne sais pas, mais je suis sûre maintenant que ma petite sœur ne se laissera pas faire!

-Je le plaint quand même. Vous êtes des vraies pestes les filles Tea! Dit il tendrement.

-On aime pas se laisser faire c'est tout!

-Ca j'ai remarquer! Enfin ça dépend pour quoi...dit il en l'embrassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité