Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
5 avril 2008

Le mariage de Georges et Fleur

1

-Tu fais le grand ménage mon amour?

-Heu... je sort juste les poubelles.

-Je te taquine.Dit elle en le prenant dans ses bras.

-Alors pas trop le trac pour tout à l'heure?

-Il fixa Fleur dans les yeux et l'embrassa pour toute réponse.

2

-Salut! Fit Harry vous dérangez pas pour moi! Rigola t'il.

-Salut beau frère! Répondit Fleur.

-Vous vous entrainez pour tout à l'heure? Je te rassure Georges, ça va tout seul!

Georges soupira et dit en souriant à Fleur.

-On est obliger de l'inviter? Il va nous sortir des vannes foireuse toutes les trois secondes!

Elle répondit sur le même ton:

-Oui c'est le mari de ma soeur faut qu'on s'y fasse!

Bon mon amour je vais me préparer.

-Ok je ferme le magasin et j'arrive aussi.

3

-Alors Harry comment va la future maman?

-Elle va bien. Elle va mieux. Et toi pour Fleur?

-Elle parle trés peu de Mafalda si tu veut savoir.

-Chacun fait face à sa façon.

Harry hocha la tête et ajouta.

-J'ai eu la visite de Ron.

-Ho? Et comment il va?

-Il a l'air d'aller bien.

-Tant mieux. J'espère qu'il retrouvera quelqu'un, même si il risque de ne jamais oublier Mafalda.

-Je lui souhaite. C'est un chouette type.

-Harry c'est pas lui qui t'avait casser la figure à la fac?rigola Georges.

-Je l'avais mérité. Je peut pas lui en vouloir.

Bon, Georges c'est pas que je m'ennuie mais faut que je rentre me changer pour ton mariage.

-Ho oui, c'est vrai je me marie aujourd'hui! Tu crois que je doit paniquer? Plaisanta Georges.

-Non, tu as la fille Tea la plus calme du lot je pense.

-Et la plus jolie.

-Là j'en suis pas sur! Rigola Harry.

-Oui d'accord on est amoureux de jumelles, donc elles sont aussi jolies l'une que l'autre.

-Là je suis d'accord! Allez je te laisse! A plus!

4

Pendant ce temps là chez Sirius, Sirèna avait ramener Roger, un camarade de classe.

-C'est cool Sirena que le prof nous ai mis ensemble pour le devoir de sciences.

-Tu dit ça parce que je suis forte en sciences Roger?

-Heu oui, ça aide, mais bon tu est aussi la plus jolie de la classe.

-N'importe quoi Roger! Tu m'as regardée? J'ai un énorme nez, et des lunettes, en plus je suis brune!

5

Roger s'approcha et la prit dans ses bras.

-Moi tu me plait ainsi.

-Ben heu Roger, si mon père débarque je te dit pas la crise.

Il ne répondit pas et l'embrassa.

6

Bill entra dans la pièce.

-Hooo! Siréna a un amoureux! Cria t il.

-Bill! Tais toi!

-Quoi? C'est vrai non?

-Pas besoin de crier! Se facha t elle.

-Laisse mon poussin, c'est un gamin.

-Oui ben gamin ou pas il n'a qu'a se taire le morveux!

Bill la regarda d'un air moqueur et dit

-Papa est rentré tu sais...

-Gnagnagna! T'est nul Billy boy!

Mais elle lâcha Roger  soudainement quand elle vit la porte s'ouvrir sur Sirius.

7


-Bonjour jeune homme. Fit Sirius en regardant les adolescents d'un air soupçonneux.

-Heu papa  Roger est là pour faire un devoir, d'ailleurs je cours chercher mon sac! Et elle laissa Roger devant Sirius.

-Camarade de classe alors?

-Oui m'sieur Cheepkiss.

-Et c'est sur quoi votre devoirs?

-Un truc de sciences.

-Sciences? C'est vague. Biologie? Chimie? Physique?

-Ben heu...

8

Sirius se mit a rire en voyant l'air embarrassé de Roger.

-Allez gamin! Fais pas cette tête!

-Désolé m'sieur.

-Papa! Intervint Sirèna.

-Bon je vous laisse faire votre devoir! Sirèna je te rappelle que tu est invitée chez Albus pour l'anniversaire de James tout à l'heure.

-Oui papa, je sais, allez vient dit elle en entrainant Roger.

 

9

-Georges!

-Oui ma belle?

-Arrête de me regarder ainsi les invités vont arrivés! Rigola Fleur.

-Je te regarde comment?

-Je connais ce regard Georges! Tu va devoir attendre!

-De quoi tu parle? Dit il avec un sourire. J'admire seulement la plus belle mariée du monde.

D'ailleurs tu crois que je peut t'embrasser? Dit ça je peut?

-Tant que tu garde les mains dans tes poches oui!

10


 

Il ne se le fit pas dire deux fois et prit sa future femme dans ses bras.

-Je t'aime Fleur. Dit moi tu va dire oui?

Elle sourit tristement.

-Georges. Pas maintenant.

-Pardon?

-Ne fais pas d'allusion à Mafie aujourd'hui s'il te plait!

-Hoo! Pardon! Je ne pensai pas à elle! Je suis désolé ma chérie!!

Elle le regarda au bord des larmes.

-Non! Fleur non! Ne craque pas! Pas aujourd'hui! Fit il en lui essayant les yeux du bout du pouce.

-Je t'aime Georges, dit elle avec un sourire triste mais pleins d'amour.

-Moi aussi ma Fleurette. Moi aussi!

11

 


-Je te remercie Sév d'être venu! Tu me sauve la vie!

-A ce point là? J'viens juste surveillé tes mômes!

-Oui mais c'est parfait. Dès que la nounou arrive tu viens au mariage! D'accord?

-Oui Al. Mais quel idée de faire le mariage le même jour que l'anniversaire de James et de Bellatrix!

-Oui je sais, on est du coup à la bourre! Je vais appeler James d'ailleurs.

Et Albus couru chercher son fils.

12


James s'installa devant le gâteau, se demandant pourquoi les adultes étaient si énervé par le fait que Georges se marie ce jour là.

Il souffla ses bougies en se disant que lui en grandissant il se tracasserait pas pour si peu!

13


Donc James devint un bel adolescent.

14

Sirena s'approcha de lui et lui souhaita un joyeux anniversaire.

-Merci Sirena.

-Alors ton frère se marie?

-Oui, et toi t'as pas un frère qui doit se marier aussi?

-Si, Elvis, mais pas aujourd'hui.

-Ha oui Elvis, c'est celui qu'aime les mecs ça, non?

-Il aime pas les mecs , il aime Vernon! Le défendit Sirena.

-Oui bon c'est pareil!

-Non! C'est pas pareil!

James haussa les épaules et se désintéressa complètement de Sirena, pour s'intéresser à l'anniversaire de sa petite soeur.

15


Albus montra le gâteau a sa fille.

-Regarde ma Bella, c'est ton gâteau! Tu va devenir une jolie petite fille grâce à lui.

Et il souffla les bougies.

16


Bellatrix devint donc une adorable petite poupée blonde.

17


-Bon Sirena, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur ton frère tout a l'heure. Je peut quand même m'assoir?

-T'est chez toi j'te ferai remarqué!

-Tu vas rentré à l'unif?

-Oui avec Molly. Elle tenait absolument aller dans le bâtiment où sa soeur logeait, mais vu que c'est que pour les couples et qu'elle a pas de copain, elle m'a demandé d'y aller avec elle.

-T'est en couple avec Molly? S'étonna James.

-Meuh non! T'a rien comprit! Moi je sort avec Roger, enfin j'vais surement pas rester avec, car j'ai l'impression qu'il y a que mon cerveau qui l'intéresse.

-Ha? D'accord. Et Molly elle sort avec quelqu'un?

-Dit t'écoutes pas ce que je dit toi!

-Ha ben oui, j'suis bête!

-Là je vais pas te contredire James! Pourquoi elle t'intéresse?

-beuh. Ben...

-Ha cool, elle sera ravie de l'apprendre!

-T'est folle lui dit rien!

-D'accord. De toute façon t'est trop jeune pour elle.

-Puff c'est pas important ça!

-J'peux pas parler pour elle.

-Dommage dit il en rigolant.

18


Le mariage se déroula sans accro. Pas de surprises, rien que de l'amour.

19

Aprés la cérémonie, Fleur retrouva ses parents à l'extérieur.

-Toute mes félicitations ma belle! Lui dit Rémus. Je te souhaites d'être heureuse avec Georges.

Ginny regarda tendrement sa fille.

-Il a l'air vraiment gentil.. C'est fou ce qu'il ressemble à son père.

-Merci papa, merci maman. Georges est le meilleur je vous promet!

20

Ginny attrapa sa fille et la serra très fort dans ses bras.

-Ma chérie... Et elle se mit a pleurer.

-Maman! Non! Arrête sinon je vais pleurer aussi!

-Pardon Fleur! Je te demande pardon, mais je ne saurai pas rester c'est trop dur!

-C'est rien maman. Elle regarda son père par dessus l'épaule de sa mère.

Il opina de la tête et prit sa femme  par les épaules.

-Vient ma chérie on va rentrer, dit il doucement.

21


Une fois Rémus et Ginny parti, Albus s'approcha de sa nouvelle bru.

-Ta maman ne se sent pas bien?

Elle lui sourit de dépit.

-Non, je suis étonnée même qu'elle soit venue.

-Ma pauvre chérie, ça doit être difficile pour toi aussi.

-Non ça va. Georges m'aide beaucoup.

Albus hocha la tête.

-Georges est un brave garçon, je te dit pas ça parce que c'est mon fils, mais je crois que tu est bien tombée avec lui.

-Merci Albus, je ferai de mon côté de mon mieux pour le rendre heureux.

-Je n'en doute pas. Mais si il y a un soucis, quel qu'il soit, n'hésitez pas a venir me trouver d'accord?

-D'accord, c'est gentil.

22

Quand tout les invités furent parti, Fleur commença a faire du rangement.

Georges avait commencé à l'aider mais il tomba endormi sur le canapé.

23

Elle regarda son mari endormi.

Tu est vraiment trop beau mon chéri, pensa t elle.

Elle s'approcha du fauteuil et s'agenouilla. Elle déposa un baiser sur le front de Georges qui ouvrit les yeux en souriant.

-Si on allait se coucher mon amour? Dit elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau l'amour! J'adore la bulle de pensée de Georges qui pense à la nuit de noces avant le mariage et qui s'écroule sur le canapé après le mariage mdr il est pas très endurant ce garçon ^_^
L
Vive les mariés !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité